670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J.H recherche travail a domicile

Question de bond le 20/08/2010 à 01h36
Dernière réponse le 29/12/2011 à 14h18
[ ! ]
Me situant en tunisie et disposant d'une connexion internet je parle francais ,anglais et italien,je recherche un travail à domicile à temps complet merci de me contacter sport.pajero@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
J.H recherche travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minute - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bond
Le 15/09/2010 é 23h24
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse suite a mon annonce je vous ecrit dans le but de savoir si c'est possible de devenir agent eodom a partir d'un pays etranger ;etant un jeune homme disposant de temps libre je serais interesse par l'eventualiite d'un travail a domicile. merci de me contacter ,si cela est possible,ainsi je pourrai vous fournir toutes les informations necessaires pour la condidature a ce poste. merci.
Répondre
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 00h39
[ ! ]
Bonjour Mr Mme, La société MAG SERVICE [… SARL…] au capital de …400000 €, dont le siège social est 14 Queens Berry Londres GB Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INSDUSTRIE D’ANGLETERRE sous le Numéro RCB : 124479500 X (SIREN) 124478500. Numéro établissement 0001 Numéro (SIRET) 12457730000011 CC : 0365125 Z Représentée par Mr RIBEIRO LIONEL son représentant légal actuellement en fonctions, domicilié en cette qualité audit siège. LA SOCIÉTÉ MAG SERVICE pour des problèmes indépendants de sa volonté recherche a recruter du personnel pour une période indéterminé a un salaire raisonnable pour la tache exigez nous contactez si vous avez des questions ou des suggestions, si vous êtes intéresses par cette offre a ce mail . Veuillez nous joindre a ce mail afin de nous faire parvenir vos dossiers servicemag1@gmail.com ou magservice@orange.fr - Justificatif d'identité datant au moins de 3 mois -justificatif de domicile ( EDF GDF ) facture telecom - diplôme équivalant au moins au bac -RIB(relevé d'identité bancaire) Nous faire parvenir vos dossiers afin d'être recrute vous recevrez une réponse pour validation de votre dossiers . Cordialement... La direction
Répondre
Réponse de emma3
Le 22/12/2010 é 18h11
[ ! ]
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, faites le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Répondre
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h33
[ ! ]
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h17
[ ! ]
RECHERCHE PERSONNES SERIEUSES RSA CDI CDD STAGIER ASSEDIC ... PEU IMPORTE JE VOUS PROPOSE UN COMPLEMENT DE REVENU MIN 200 E / MOIS PLUS D INFORMATION : PLUSDARGENT@LIVE.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h09
[ ! ]
Gagner de l'argent avec baraka : inscription 25d et gains sure , pour plus d'infos : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 envoyez-moi un msg si vous etes intéréssé ..
Référence(s) :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Je recherche des personnes motivées. Qui ont un ordinateur et une connexion internet. !!!! Vous voulez travaillez avec nous dans le marketing de réseau ; Alors vous êtes bien la personne que je cherche. il s'agit vraiment d'une réelle opportunité unique et inégalée dans le monde des affaires. Découvrez la plus grande opportunité d’affaire. Travaillez avec DHS club shop. POURQUOI DHS CLUBSHOP EST-IL SI Différent des autres ? DHSCLUBSHOP : VOTRE GARANTIE DE Succès. DHSCLUBSHOP :travaillez pour vous ;c’est le moyen le plus crédible ;le plus sur ;le plus puissant pour réussir. * Vous êtes nouveau diplomé,vous n'avez pas trouvé encore du boulot, * Vous êtes retraité, et votre pension de retraite ne vous suffit pas à assurer votre liberté financière, * Vous êtes une femme qui a des responsabilités familiales et vous êtes fatiguée du stress de travail hors domicile, * Vous êtes étudiant ou enseignant, vous avez beaucoup de temps libre et vous voulez en profiter, * Que ce soit, votre profession et vous voulez générer des gains supplémentaires sans quitter votre emploi, * Mais aussi, voulez vous que vos emplettes seront rémunérées?? * si vous voulez êtres nos acheteurs soit en line du club shop mall ou hors line avec les commerçants adhérents avec DHS et gagnez des points de fidélités avec les 4000 commerces affiliés avec la société, Vous pouvez en profiter, de l'opportunité du siècle offerte par Discount Home Shopper's Club (DHS Club) enregistrer vous sur cette page pour devenir des client https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783 et puis je vous faire une formation gratuite pour vous diriger comment vous pouvez travailler avec notre agréable société.
Référence(s) :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J.H recherche travail a domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.679