J.H recherche travail a domicile

Question de bond le 20/08/2010 à 01h36
Me situant en tunisie et disposant d'une connexion internet je parle francais ,anglais et italien,je recherche un travail à domicile à temps complet merci de me contacter sport.pajero@yahoo.fr
9 réponses pour «
J.H recherche travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h46
Bonjour, Nous recherchons des personnes de confiances pour un travail à domicile. Nous avons actuellement plusieurs postes à pourvoir. Nous nous adressons à des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler à partir de chez vous à temps choisi (temps plein ou partiel) selon vos besoins financiers. Les candidats doivent être majeurs et posséder un accès à internet. L’expérience n’est pas indispensable. La formation est incluse. Toutefois, les compétences requises sont : - d’avoir un minimum de connaissances des ordinateurs - de savoir taper minimum 15 mots/minute - d’être en mesure de pouvoir suivre les instructions données Vous aurez besoin : - d’un ordinateur avec l’accès Internet - d’une adresse e-mail valide Pour un complément d’informations, merci de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : homesworks@hotmail.fr
Réponse de bond
Le 15/09/2010 é 23h24
Bonjour merci de votre reponse suite a mon annonce je vous ecrit dans le but de savoir si c'est possible de devenir agent eodom a partir d'un pays etranger ;etant un jeune homme disposant de temps libre je serais interesse par l'eventualiite d'un travail a domicile. merci de me contacter ,si cela est possible,ainsi je pourrai vous fournir toutes les informations necessaires pour la condidature a ce poste. merci.
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h36
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 00h39
Bonjour Mr Mme, La société MAG SERVICE [… SARL…] au capital de …400000 €, dont le siège social est 14 Queens Berry Londres GB Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LA CHAMBRE DU COMMERCE ET D’INSDUSTRIE D’ANGLETERRE sous le Numéro RCB : 124479500 X (SIREN) 124478500. Numéro établissement 0001 Numéro (SIRET) 12457730000011 CC : 0365125 Z Représentée par Mr RIBEIRO LIONEL son représentant légal actuellement en fonctions, domicilié en cette qualité audit siège. LA SOCIÉTÉ MAG SERVICE pour des problèmes indépendants de sa volonté recherche a recruter du personnel pour une période indéterminé a un salaire raisonnable pour la tache exigez nous contactez si vous avez des questions ou des suggestions, si vous êtes intéresses par cette offre a ce mail . Veuillez nous joindre a ce mail afin de nous faire parvenir vos dossiers servicemag1@gmail.com ou magservice@orange.fr - Justificatif d'identité datant au moins de 3 mois -justificatif de domicile ( EDF GDF ) facture telecom - diplôme équivalant au moins au bac -RIB(relevé d'identité bancaire) Nous faire parvenir vos dossiers afin d'être recrute vous recevrez une réponse pour validation de votre dossiers . Cordialement... La direction
Réponse de emma3
Le 22/12/2010 é 18h11
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, faites le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h33
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h17
RECHERCHE PERSONNES SERIEUSES RSA CDI CDD STAGIER ASSEDIC ... PEU IMPORTE JE VOUS PROPOSE UN COMPLEMENT DE REVENU MIN 200 E / MOIS PLUS D INFORMATION : PLUSDARGENT@LIVE.FR
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h09
Gagner de l'argent avec baraka : inscription 25d et gains sure , pour plus d'infos : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 envoyez-moi un msg si vous etes intéréssé ..
Référence(s) :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h18
Je recherche des personnes motivées. Qui ont un ordinateur et une connexion internet. !!!! Vous voulez travaillez avec nous dans le marketing de réseau ; Alors vous êtes bien la personne que je cherche. il s'agit vraiment d'une réelle opportunité unique et inégalée dans le monde des affaires. Découvrez la plus grande opportunité d’affaire. Travaillez avec DHS club shop. POURQUOI DHS CLUBSHOP EST-IL SI Différent des autres ? DHSCLUBSHOP : VOTRE GARANTIE DE Succès. DHSCLUBSHOP :travaillez pour vous ;c’est le moyen le plus crédible ;le plus sur ;le plus puissant pour réussir. * Vous êtes nouveau diplomé,vous n'avez pas trouvé encore du boulot, * Vous êtes retraité, et votre pension de retraite ne vous suffit pas à assurer votre liberté financière, * Vous êtes une femme qui a des responsabilités familiales et vous êtes fatiguée du stress de travail hors domicile, * Vous êtes étudiant ou enseignant, vous avez beaucoup de temps libre et vous voulez en profiter, * Que ce soit, votre profession et vous voulez générer des gains supplémentaires sans quitter votre emploi, * Mais aussi, voulez vous que vos emplettes seront rémunérées?? * si vous voulez êtres nos acheteurs soit en line du club shop mall ou hors line avec les commerçants adhérents avec DHS et gagnez des points de fidélités avec les 4000 commerces affiliés avec la société, Vous pouvez en profiter, de l'opportunité du siècle offerte par Discount Home Shopper's Club (DHS Club) enregistrer vous sur cette page pour devenir des client https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783 et puis je vous faire une formation gratuite pour vous diriger comment vous pouvez travailler avec notre agréable société.
Référence(s) :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783