Je suis un garçon a 20 ans de nationalité tunisien et j cherche un contrat de travail à dubai, dans le domaine de nettoyage ou sécurité, j pas un diplôme
Salut je suis une jeune fille tunisienne ageé de 22 ans je suis une pâtissiere (spécialité: gâteaux: tunisien, auropien. Sucrée ou salée......). Diplômer de puis 2008, j'ai une expérince de 3 ans en pâtisserie et je cherche un contrat de travail a Dubaï..... et merci bien.
.
Je suis un homme tunisien agée de19 ans j'ai diplome de pàtissiere je chercher un contrat de travail a dubai et ce ca mon nemerou est +21623246763 et merci bien
Salut je suis un Mauricien, jai dix-septs ans d'experience dans la force policiere mauricienne je cherche un emploi comme securite dans un hotel a Dubai
Salut je suis un homme tunisien ageé de 24 ans je suis une pâtissie (spécialité: gâteaux: tunisien, auropien. Sucrée ou salée......). Diplômer de puis 2008, j'ai une expérince de 3 ans en pâtisserie et je cherche un contrat de travail a Dubaï..... et merci bien.
.
Je suis un jeune homme tunisien ageé de 24 ans,je suis un technicien en soudage montage.Diplomé de puis 2006,j'ai une experience de 1 an et 3 mois dans une entreprise,je cherche un contrat de travail a Dubai.
J'attend vos reponses
avec tous mes remerciment.
Salut, je suis une jeune fille âgée 25 ans , j'ai une License en sciences de l'informatique promotion 2010 et un diplôme de mastère professionnel en sécurité des systèmes et réseaux informatique promotion 2012 , je cherche un contrat de travail a Dubail . Merci d'avance !
Je suis une femme de 26ans j ai un enfant,je cherche un travail,mon niveu est terminal;le genre de travail ce que je veus;dans une restaurant ou dans une garderie,,,,,,,,,ect
Je suis un garcon tunisien de 26 ans je cherche un contra de travail a dubai je suis spesialisé au chaufage et climatisation sanitaire itenchiter et soudeur
Je suis un jeun homme tunisien de 18 ans de niveau 8 emme secondair je suis déplommé patéciair du sentre ayda d'information a hammem l'imf spisialité( gâteaux: tunisien, Sucrée ou salée......) j'ai deux ans d'experience de travail
Je suis un jeunne homme tunisiene a l' age 19 ans niveau 9émme anneé je suis deplome patisserie cuisine avec diplome chef pizza et il ya 2 anneé travailler cette qualite j'aime un contra de travail a dubai (hotel) ca mon numerau (+21640846868) j'attend notre reponse svp (MAJDI HAMED)
Slut je suis une fille 22ans niveau bac diplomé au art graphique 2ans équvalon mon spécialité pré-presse domaie de publicité je parle bien en français et en anglais mn num 23442894 mon e_mail nannou-1@hotmail.fr j'att votre reponse
Je suis un jeune homme de l'age de 22 ans cuisiné diplômé depuis 2010 , j'ai une expérience de 3 ans dans les hôtels Tunisien. Je cherche un contrat de travaille a Dubaï que soit dans un hôtel ou un restaurant et merci de votre compréhension mn num 25081105 mon e_mail looka2901@live.fr j'att votre reponse
Je suis un jeune homme de l'age de 22 ans cuisiné diplômé depuis 2010 , j'ai une expérience de 3 ans dans les hôtels Tunisien. Je cherche un contrat de travaille a Dubaï que soit dans un hôtel ou un restaurant, et vous pouvais m'appeler sur +21625081105 ou sur mon Email : looka2901@live.fr . Et merci pour votre compréhension .
Je suis un jeune homme de l'age de 24 ans j'ai un diplome en reseau et service informatique . je cherche un contrat de travail a Dubai
vous pouvais m'appeler sur +12694255781 ou sur mon Email: touatiarbi@gmail.com
merci
Je suis un jeune homme de maroc de l'age 21 ans j'ai un diplome en aluminium , j'ai cherché un contrat de travail a dubai, vous pouvais m'appeler sur +212603031091 merci .
Bonjour je suis preparateur en pharmacie de nationalite francaise de religion musulman diplome depuis 1992 je suis age de 43a et je recherche un contrat de travail a dubai. Mon tel 0610981726
Je suis un homme j'ai 21ans j'ais deux deplome de patesseri cwisin je travailler dans des hotells a djerba j'ais 4ans dexperionce et j'ais des dossers patssier coroissante ,pitzayair , cafeter et cuisine j'ais un experience
Je cherche un contrat de travail a doubai
mon numero : +21620484982
Et merci