Salut, je suis une jeune fille,j'ai un diplome d'aide soignante depuis juin 2008, je veux quelqu'un qui m'aider d'obtenir un contrat de travail a dubai.merci d'avance.
Salut je suis technecieb cepereur en maintenence de engien depuis juin 2008 +1anne experence en domain , je cherch un contra de travail a dubai. merci d'avance
Salut je suis technecieb sepereur en maintenence de engien depuis juin 2008 +1anne experence en domain , je cherch un contra de travail a dubai. merci d'avance
Slt je suis une jeune fille de 22 ans chui diplomé dans la gastronomie cuisine patisserie boulongerie chocolatier et je cherche un contra de travail a dubai et merci d avance
Slt je suis une jeune fille et j ai un diplome d aide soignant depuis 2009 et je cheche qulqun pour m aider de trouver un travail a qatar ou dubai .et merci
Salut je suis technicien supérieur en gestion de restauration spécialité pâtisserie j'ai une expérience 1 année et 7mois comme assistant chef de pâtisserie et je cherche un contrat de travail à Doubai,et merci
Slt je suis diplomé en commertce international je cherche un contrat de travail à DUBAI je cherche alors à comment faire
Pouvez vous m'aider svp voila mon e-mail marwen-club@live.fr
Salut je suis un pâtissier diplômer de puis2004 j'ai une expérience de 7 ans et je cherche un contra de travaille a dubai. mon: hilmi
mon tel:+21650727245.merci
Salut je suis une jeune fille marocaine ageé de 35 ans j'ai une expérince de 8 ans a lhotelerie et je cherche un contrat de travail a qatar ou dubai et merci bien
Salut je suis une jeune fille tunisienne ageé de 22 ans je suis une pâtissiere (spécialité: gâteaux: tunisien, auropien. Sucrée ou salée......). Diplômer de puis 2008, j'ai une expérince de 3 ans en pâtisserie et je cherche un contrat de travail a Dubaï, Abu Dhabi, Qatar, Arabie saoudite ou en Italie France..... et merci bien.
.