Trouver un film

On m'a raconter l'histoire d'un film et j'aimerai connaître le nom (il commence par "l'île..."Je crois) C'est dans le désert sous terre sont fabriqués des sosies de personnes très riches pour pouvoir remplacer certains organes vitaux ,ils ont exactement le même ADN Et les sosies ne connaissent pas le monde extérieur. Le fait est qu'il sorte dans le monde extérieur et se retrouve en face de leur sosie et se battent On essaye de les séparer mais on ne c pas qui est qui et quel personne neutraliser... Voilà si sa vous dit quelque chose
1 réponse pour «
trouver un film
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2017 é 00h37
Bonjour, ce film (sorti en 2005) s'intitule en effet « L'île » ; mais il est plus connu sous son nom anglais « The island ».