670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je ne me souvienplus du titre d'un film :s help me

Question anonyme le 22/01/2012 à 09h09
Dernière réponse le 31/05/2017 à 22h06
[ ! ]
Bonjour il y a kelke anné environ 5 ou 6 ans j'ai regarder un film avec un pere avec c deux fille je ne c plus si il a un garçon et il von en baton et ils tombent sur un monde avec des etre etrange avec des poile il partent a l'aventure et a un moment dans le film il sont dans un champ de pomier et il y a une cascade deau argenté mai totalement argenté c une toute petite cascane et deriere il y a une licorne ki arriv vers lune des fille, a un autre moment du film il sont dans le bateau, la plus vieille des fille es somnombul et elle se lee et commence a dancer et dans la mere il y a une sorte de long serpent et la fille fait des mouvement et lui les fai aussi , ensuite dans encor un autre moment du film la plus jeune des fille decouvre une sorte de livre ou une boule de cristal je ne men souvient plus trop, a la fin du film il y a une bataille il sont sur une sorte de campement ils sont abiller un pe comme des pirate et je c aussi ke le pere et les deux fille se sont fait amie avec des etre etrange a poil et je ne me souvien pu trop de la fin je c pu si ils reprennent le bateau pour retourner cher eux ou si ils reste dans se monde... si vous trouver je vous en remerci puisque sa fait longtemp que je le cherche se film et je ne le trouve pa , merci beaucoup .
Répondre
2 réponses pour « 
je ne me souvienplus du titre d'un film :s help me
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 09h41
[ ! ]
Fais une recherche dans un autre monde , la, tu es en france, et en france on écrit français
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2017 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, ce film (datant de 2001) a plusieurs titres : ° en anglais : - « Voyage of the Unicorn » ; ° en français : - « Le Voyage de la Licorne » ; - « La merveilleuse traversée de la Licorne » ; (on l'appelle aussi « L'Odyssée fantastique » ; malheureusement, c'est aussi le titre d'un autre film, datant de 1992 ! Donc, ne pas les confondre)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne me souvienplus du titre d'un film :s help me
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.923