Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je ne me souvienplus du titre d'un film :s help me

Bonjour il y a kelke anné environ 5 ou 6 ans j'ai regarder un film avec un pere avec c deux fille je ne c plus si il a un garçon et il von en baton et ils tombent sur un monde avec des etre etrange avec des poile il partent a l'aventure et a un moment dans le film il sont dans un champ de pomier et il y a une cascade deau argenté mai totalement argenté c une toute petite cascane et deriere il y a une licorne ki arriv vers lune des fille, a un autre moment du film il sont dans le bateau, la plus vieille des fille es somnombul et elle se lee et commence a dancer et dans la mere il y a une sorte de long serpent et la fille fait des mouvement et lui les fai aussi , ensuite dans encor un autre moment du film la plus jeune des fille decouvre une sorte de livre ou une boule de cristal je ne men souvient plus trop, a la fin du film il y a une bataille il sont sur une sorte de campement ils sont abiller un pe comme des pirate et je c aussi ke le pere et les deux fille se sont fait amie avec des etre etrange a poil et je ne me souvien pu trop de la fin je c pu si ils reprennent le bateau pour retourner cher eux ou si ils reste dans se monde... si vous trouver je vous en remerci puisque sa fait longtemp que je le cherche se film et je ne le trouve pa , merci beaucoup .
2 réponses pour «
je ne me souvienplus du titre d'un film :s help me
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 09h41
Fais une recherche dans un autre monde , la, tu es en france, et en france on écrit français
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2017 é 22h06
Bonjour, ce film (datant de 2001) a plusieurs titres : ° en anglais : - « Voyage of the Unicorn » ; ° en français : - « Le Voyage de la Licorne » ; - « La merveilleuse traversée de la Licorne » ; (on l'appelle aussi « L'Odyssée fantastique » ; malheureusement, c'est aussi le titre d'un autre film, datant de 1992 ! Donc, ne pas les confondre)