Je trouve pas le nom de ce film americain!!???

Bijour toule monde j'ai vu un film hier mai jai pa regardé le nom pouvez vou m'aider l'histoire se passe avec une 10aines d'ados(11-14ans) ils ont mis un avion petit dans le jardin d'un monsieur et il a un chien un jour un garcon de la bande va chercher lavion mais attention dans le jardin il i a le himensse chien alors il court et le chien vien le lecher son maitre arrive il est aveugle et il explique au garcon que il n'est pas mechant ensuite il retrouve sa bande toute contente tous le monde par avec l'avion tous contents sauf une fille de son age qu'il l'aime mais qui n'ose pas lui dire et a la fin il se font un smak voila dites moi par mail svp si vous connaissaient le nom d se film merci!!!!!
3 réponses pour «
je trouve pas le nom de ce film americain!!???
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h32
Je ne trouve plus le nom d'un film ou y a un mariage et y a le blond qui mange une crotte de chien et y dit que c'est du chocolat mais dedans y a une bague
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 12h57
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010, concernant le film avec le chien : ce film (sorti en 1993) s'intitule : « Le gang des champions » ou « Petit champ » ; (en anglais : « The Sandlot »).
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 13h35
Bonjour, réponse à la question posée le 19 mars 2012 : ce film s'intitule « American pie : marions-les ! » (2003).