669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je trouve pas le nom de ce film americain!!???

Question anonyme le 03/11/2010 à 10h54
Dernière réponse le 23/11/2017 à 13h35
[ ! ]
Bijour toule monde j'ai vu un film hier mai jai pa regardé le nom pouvez vou m'aider l'histoire se passe avec une 10aines d'ados(11-14ans) ils ont mis un avion petit dans le jardin d'un monsieur et il a un chien un jour un garcon de la bande va chercher lavion mais attention dans le jardin il i a le himensse chien alors il court et le chien vien le lecher son maitre arrive il est aveugle et il explique au garcon que il n'est pas mechant ensuite il retrouve sa bande toute contente tous le monde par avec l'avion tous contents sauf une fille de son age qu'il l'aime mais qui n'ose pas lui dire et a la fin il se font un smak voila dites moi par mail svp si vous connaissaient le nom d se film merci!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
je trouve pas le nom de ce film americain!!???
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h32
[ ! ]
Je ne trouve plus le nom d'un film ou y a un mariage et y a le blond qui mange une crotte de chien et y dit que c'est du chocolat mais dedans y a une bague
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 3 novembre 2010, concernant le film avec le chien : ce film (sorti en 1993) s'intitule : « Le gang des champions » ou « Petit champ » ; (en anglais : « The Sandlot »).
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 19 mars 2012 : ce film s'intitule « American pie : marions-les ! » (2003).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je trouve pas le nom de ce film americain!!???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.415