Trouver un partenaire d'affaire

Question de martin loy le 16/12/2010 à 21h15
Je suis de nationalité togolaise et j'aimerais trouver quelqu'un en Europe ou en Amérique avec qui je peux faire des affaires .c'est tés sérieux. ya til des pistes à me proposer?voici mon e-mail:gaskonolivier@yahoo.fr
3 réponses pour «
trouver un partenaire d'affaire
 »
Réponse de evasionconseilfrance
Le 02/01/2011 é 14h10
Je répond favorablement à votre annonce, je souhaiterais collaborer avec vous dans le cadre de la commercialisation de produits d'alarmes personnelles portables ( nouveau dispositif de protection des personnes) Je vous laisse mon numéro de mobile pro : 06.48.91.69.70 Mail : direction@evasionconseil.fr Thomas FAURE Manager général Evasion Conseil France
Réponse de martin loy
Le 02/01/2011 é 20h24
Bonjour, mr.thomas je tiens à vous remercier pour votre réponse,mais j'aimerais que vous me metiez sur une piste en m'éclaircissant votre idée , expliquez moi à fond , donnez moi les détails et des directives, les conditions pour que cette affaire soit réalisable ., je vous en serai très reconnaissant. à bientôt.
Réponse de evasionconseilfrance
Le 02/01/2011 é 20h35
Je recherche actuellement un revendeur pour mon alarmes personnelle portables. Quel est votre projet exactement?