Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Trouver une personne

La personne a ete arete en aeroport de Lille cette nuit et jusqua maintnaint ces proches n'ont acune nouvelle.Il ete venu de Ireland a Paris pour le weecand.Comment on peut le trouver?
2 réponses pour «
trouver une personne
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h06
Bonjours je m'appelle oceane j'ai 12 ans je me demander si vous pouvier me répondre comment retrouver une personne dont on ne connait pas vraiment l'existance qui est morte il y a 67 ans si vous pouver m aider elle s'appelle Alice Moinsson elle avait envirronb 7 ans la dernière fois que je l'ai vue j'ai un terrible secret mais vue que c'est sous forme anonyme je ne risque rien je peux voir les mort et elle m'a contacter depuis elle me hante jour et nuit depuis que j'ai trouver un journal avec ecris 18 avril 1947 le jour de sqa mort elle est passer sous une voiture ( un suicide ) merci en attente d'une réponce
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h07
Les réseau sociau facebook skyp et tout sa