670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisienne pour travailler a dubai ou canada - Page 2

Question anonyme le 01/08/2009 à 22h21
Dernière réponse le 08/07/2014 à 23h41
[ ! ]
Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Réponse de hanane17
Le 17/12/2010 é 20h38
[ ! ]
Slt, je suis une jeune algerienne, j'ai 21 ans, je cherche un travail a dubai dans le domaine hospitalier ,et je suis titulaire d'un diplome de "manipulatrice en rayon x diplomée d'etat".mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle mohamed bouslah j'ai 26ans je suis diplômé en technicien supérieur en gestion des entreprises.j'aime bien travailler au sein de votre société.
Référence(s) :
j'attends bien votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien 45 ans, 18ans d’expérience, métrologue plus de 15 stages et mission international je cherche un poste en métrologie, je suis intéressée par le travail international (Doubaï, Quatar,…). email: khadhri_fathi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 04h06
[ ! ]
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 04h10
[ ! ]
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Référence(s) :
* http://www.facebook.com/profile.php?id=1...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Je suis hamza gatri artiste 25 ans étudiant a l institu superieur de musique é professeur de musique je joue le luth voici mon email g.hamza4@voila.fr
Référence(s) :
étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h24
[ ! ]
Slt je suis un jeune diplomé en commerce electronique, agée de 21 ans je cherche un travaille a dubai ou a quatar voici mon e-mail mar1989@live.com
Répondre
Réponse de sacha234
Le 15/08/2011 é 02h00
[ ! ]
Je suis une jeune fille tunisienne âgée de 27 ans j'ai un diplôme de licence en administration réseau informatique .je cherche un travail a Dubai ou autre dans mon domaine ou n'importe quel travail. je veux l'email de l'agence SVP .
Répondre
Réponse de sacha234
Le 15/08/2011 é 02h03
[ ! ]
Pour Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates, vous pouvez me donner votre email? merci
Répondre
Réponse de laroussww
Le 16/08/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis technicien supérieur en informatique industriel ; j'ai eu mon diplôme en février 1999 ; depuis cette date je suis passé par plusieurs expériences professionnelles. J'ai commencé entant que technicien supérieur en informatique dans une usine à Nabeul puis en 2001 j'ai travaillé entant que directeur technique dans une société d'assemblage de matériel informatique (ACER) à Tunis.En 2003 directeur technique dans une autre société qui rassemble et vend le matériel informatique aussi à Sousse. En 2004 j'ai ouvert mon propre projet informatique qui consiste en une école de formation inforamtique à Nabeul. En 2006 , j'ai eu le poste de responsable logistique dans une société de Télécommunication (LOUKIL COM) à Tunis et depuis Août 2010 je suis responsable informatique dans un Hotel 4 étoiles de luxe ( MARHABA ) à Sousse. Tout au long de ces différentes années de travail dans des différents domaines et surtout dans le monde de l'informatique j'ai acquis beaucoup d’expérience que ce soit dans le domaine technique ou relationnel; j'ai entre autre réussit dans tous les postes auxquels j'étais rattachés et j'ai excellé dans mon travail. Actuellement je me vois en parfaite maîtrise du produit informatique et je cherche à vivre une nouvelle expérience là où je pourrai prouver encore une fois de quoi je suis capable de faire. Travailler au Canada présente pour moi une grande opportunité professionnelle et je suis prêt à toute sorte de convocation dans l attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de sacha234
Le 17/08/2011 é 00h50
[ ! ]
Pour Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates voici mon email demni_chiraz@live.fr
Répondre
Réponse de absatarek
Le 27/08/2011 é 01h50
[ ! ]
Je suis tunisienne diplôme a la domaine contrôle qualité en construction métallique (technicien)
Répondre
Réponse de sacha234
Le 01/09/2011 é 17h04
[ ! ]
Au directeur de la socièté aerienne "fly emirates" vous pouvez me donner votre email pour vous contacter? demni_chiraz@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 01h05
[ ! ]
Bonjour ..je suis une jeune tunisiene j'ai 22 ans j'ai un diplome de technique bancaire et financière , je cherche un contrat de travailler à dubai, merci bien de me contacter s'il est possible et avoir plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 00h28
[ ! ]
Je suis jeune fille tunisienne, titulaire ingénieur agronome spécialité protection de cultures.je cherche un travail à dubai ou à canada.j'espère que vous pourriez me contacter sur mon é-mail:cherifamira87@hotmail.com
Répondre
Réponse de Mourad2011
Le 08/09/2011 é 16h29
[ ! ]
Je suis une tunisien Technicien en informatique de gestion je suis intéressé pour travailler a dubai ou au canada je cherche un contrat de travail sérieux et motivé Tél: 0021621854920 Email: saidilive@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h16
[ ! ]
Je suis un algérien diplômé en chimie industrielle (D.E.A chimie industrielle université algérienne équivalence 3eme année licence système L.M.D ) ma femme est médecin généraliste en Algérie je désire travailler a l’étranger (doubai, canada)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h09
[ ! ]
Je suis une jeune fille tunisienne agée 23 ans ,j'ai licence appliquée en génie électrique
Référence(s) :
iset rades
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h26
[ ! ]
Je suis une jeune fille tunisienne, âgée 23 ans,j'ai licence appliquée en génie électrique.Je suis bien interessée à s'integrer dans une entrprise . afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle. Veuillez d'agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Référence(s) :
iset rades
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 21h34
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille tunisienne ageé de 22 ans je suis une pâtissiere (spécialité: gâteaux: tunisien, auropien. Sucrée ou salée......). Diplômer de puis 2008, j'ai une expérince de 3 ans en pâtisserie et je cherche un contrat de travail et merci bien.
Référence(s) :
Mon tél: +216 404 982
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301