670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisienne pour travailler a dubai ou canada - Page 2

Question anonyme le 01/08/2009 à 22h21
Dernière réponse le 08/07/2014 à 23h41
[ ! ]
Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Réponse de hanane17
Le 17/12/2010 é 20h38
[ ! ]
Slt, je suis une jeune algerienne, j'ai 21 ans, je cherche un travail a dubai dans le domaine hospitalier ,et je suis titulaire d'un diplome de "manipulatrice en rayon x diplomée d'etat".mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle mohamed bouslah j'ai 26ans je suis diplômé en technicien supérieur en gestion des entreprises.j'aime bien travailler au sein de votre société.
Référence(s) :
j'attends bien votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien 45 ans, 18ans d’expérience, métrologue plus de 15 stages et mission international je cherche un poste en métrologie, je suis intéressée par le travail international (Doubaï, Quatar,…). email: khadhri_fathi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 04h06
[ ! ]
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 04h10
[ ! ]