Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin...
Slt, je suis une jeune algerienne, j'ai 21 ans, je cherche un travail a dubai dans le domaine hospitalier ,et je suis titulaire d'un diplome de "manipulatrice en rayon x diplomée d'etat".mercii
Bonjour.je m'appelle mohamed bouslah j'ai 26ans je suis diplômé en technicien supérieur en gestion des entreprises.j'aime bien travailler au sein de votre société.
Bonjour
je suis tunisien 45 ans, 18ans d’expérience, métrologue plus de 15 stages et mission international je cherche un poste en métrologie, je suis intéressée par le travail international (Doubaï, Quatar,…).
email: khadhri_fathi@yahoo.fr
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Je suis une jeune fille tunisienne âgée de 27 ans j'ai un diplôme de licence en administration réseau informatique .je cherche un travail a Dubai ou autre dans mon domaine ou n'importe quel travail. je veux l'email de l'agence SVP .
Je suis technicien supérieur en informatique industriel ; j'ai eu mon diplôme en février 1999 ; depuis cette date je suis passé par plusieurs
expériences professionnelles.
J'ai commencé entant que technicien supérieur en informatique dans une usine à Nabeul puis en 2001 j'ai travaillé entant que directeur
technique dans une société d'assemblage de matériel informatique (ACER) à Tunis.En 2003 directeur technique dans une autre société qui
rassemble et vend le matériel informatique aussi à Sousse. En 2004 j'ai ouvert mon propre projet informatique qui consiste en une école de
formation inforamtique à Nabeul. En 2006 , j'ai eu le poste de responsable logistique dans une société de Télécommunication (LOUKIL COM) à
Tunis et depuis Août 2010 je suis responsable informatique dans un Hotel 4 étoiles de luxe ( MARHABA ) à Sousse.
Tout au long de ces différentes années de travail dans des différents domaines et surtout dans le monde de l'informatique j'ai acquis beaucoup
d’expérience que ce soit dans le domaine technique ou relationnel; j'ai entre autre réussit dans tous les postes auxquels j'étais rattachés et
j'ai excellé dans mon travail.
Actuellement je me vois en parfaite maîtrise du produit informatique et je cherche à vivre une nouvelle expérience là où je pourrai prouver
encore une fois de quoi je suis capable de faire.
Travailler au Canada présente pour moi une grande opportunité professionnelle et je suis prêt à toute sorte de convocation
dans l attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Bonjour ..je suis une jeune tunisiene j'ai 22 ans j'ai un diplome de technique bancaire et financière , je cherche un contrat de travailler à dubai, merci bien de me contacter s'il est possible et avoir plus d'information
Je suis jeune fille tunisienne, titulaire ingénieur agronome spécialité protection de cultures.je cherche un travail à dubai ou à canada.j'espère que vous pourriez me contacter sur mon é-mail:cherifamira87@hotmail.com
Je suis une tunisien Technicien en informatique de gestion
je suis intéressé pour travailler a dubai ou au canada
je cherche un contrat de travail
sérieux et motivé
Tél: 0021621854920
Email: saidilive@hotmail.com
Je suis un algérien diplômé en chimie industrielle (D.E.A chimie industrielle université algérienne équivalence 3eme année licence système L.M.D ) ma femme est médecin généraliste en Algérie je désire travailler a l’étranger (doubai, canada)
Je suis une jeune fille tunisienne, âgée 23 ans,j'ai licence appliquée en génie électrique.Je suis bien interessée à s'integrer dans une entrprise . afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle.
Veuillez d'agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Salut je suis une jeune fille tunisienne ageé de 22 ans je suis une pâtissiere (spécialité: gâteaux: tunisien, auropien. Sucrée ou salée......). Diplômer de puis 2008, j'ai une expérince de 3 ans en pâtisserie et je cherche un contrat de travail et merci bien.