Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin...
Slt, je suis une jeune algerienne, j'ai 21 ans, je cherche un travail a dubai dans le domaine hospitalier ,et je suis titulaire d'un diplome de "manipulatrice en rayon x diplomée d'etat".mercii
Bonjour.je m'appelle mohamed bouslah j'ai 26ans je suis diplômé en technicien supérieur en gestion des entreprises.j'aime bien travailler au sein de votre société.
Bonjour
je suis tunisien 45 ans, 18ans d’expérience, métrologue plus de 15 stages et mission international je cherche un poste en métrologie, je suis intéressée par le travail international (Doubaï, Quatar,…).
email: khadhri_fathi@yahoo.fr
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe
Je suis titulaire d’une licence en arts et communication spécialité publicité audio-visuelle. J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de communication Underground Skills et Service vidéo Production j’ai occupé plusieurs postes : Montage, affects spéciaux, Habillage Tv, Machiniste, cadre, assistant de 1er réalisateur, j’ai participé a la réalisation de plusieurs spots publicitaires, je maitrise 5 logiciels Adobe after effects, Photoshop, premier pro, 3ds max, bojoux. J’espère bien avoir un poste dans votre équipe