670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisienne pour travailler a dubai ou canada - Page 3

Question anonyme le 01/08/2009 à 22h21
Dernière réponse le 08/07/2014 à 23h41
[ ! ]
Jeune fille tunisienne technicien superieur en telecom specialité reseaux informatiques cherche un travail a dubai ou canada j'aurai mon diplome fin...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Réponse de bourgsoft
Le 29/10/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de finir mes études de maîtrise informatique de gestion et commerce électronique, je me permets de vous envoyer mon CV dans le cadre de ma recherche d'emploi dés que vous me communiquez votre e-mail. Je suis à votre disposition pour détailler mon expérience et mes compétences lors d'un entretien. En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h38
[ ! ]
Slt je suis une jeune tunisienne ,j'ai 24 ans, j'ai le maitrise en communication graphique et j'avai 2 ans d'experiences de l'infographie ,Je cherche un travail a Dubai. Merci d'avance
Référence(s) :
Hela m'hat
Né le 20 août 1987
Rue Abou El Kasem Echabi
Bekalta,Monastir
E-mail:mhathela@gmail.com
Tél:27 435 505
Répondre
Réponse de zizou1988
Le 03/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Azza 24ans je suis tunisienne j'ai certificat d'étude supérieure en sport et education physique spécialité gymnastique artistique je cherche un contrat de travail a dubai ou canada .merci
Répondre
Réponse de Rabaa
Le 29/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune Tunisienne âgée de 26 ans, maîtrise en Sciences Comptables, célibataire,j eu mon diplôme en 2010, j'ai une expérience dans le domaine comptable et commercial, Je suis bien interessée à s'integrer dans une entreprise à Dubai ou Canada afin d'apprendre et avoir une expérience professionnelle. Dans l'attente d'une suite que j’espère sera favorable, veuillez agrée Mr l’expression de mon profond respect.
Répondre
Réponse de adel_bizertain
Le 20/08/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisien (27ans) diplômé "DUT informatique" je cherche un travail à l'étranger, j'ai des compétences & expérience dans différentes domaine informatique (Diplome), Ressources humaines (je suis entrain de travaillé dans une société au sein de service R.H. avec une expérience comme chef personnel & responsable gestion TIME) et aussi j'ai des compétences & expérience de 2 ans du HSE (Hygiéne, sécurité au travail & environnement) dans ce derniers j'ai fait des formations qui ont comme thémes : "OHSAS : prévention & déclaration accident au travail", auditeur interne ISO 14001 ... en total j'ai un expérience de 4ans et demi au sein dans une société japonais (ex-italienne) voici mon émail : adel.mouha@yahoo.fr
Répondre
Réponse de daloula2012
Le 01/09/2012 é 00h50
[ ! ]
Slt je suis une jeune tunisienne ,j'ai 24 ans, je suis une jeune diplomé danss le domaine de tourisme spécialité hébergement je cherche un contrat de travail a dubai ou canada En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, voici mo email : akrmihiba@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je suis avocate tunisienne de 34 ans jai 8 ans d experience jai deja fait une premiere experience a dubai en 2007 dans un cabinet juridique ,je compte resider dubai et ravailler comme legal advisor ,jai un tres bon nivaeu en arabe, en francais et en anglais mon n est 0021624315632
Répondre
Réponse de hindouch
Le 15/09/2012 é 22h47
[ ! ]
Je suis une jeune diplomée (diplome d'ingénieur en chimie industrielle, INSAT) sachant que j'ai une expérience d'un an et demi dans le domaine de la traduction des brevets des inventions dans une société offshore, j'aimerais bien trouver un travail dans le domaine de la chimie ou de la traduction au canada ou à dubai, merci d'avance
Répondre
Réponse de sabrinahamdi
Le 14/08/2013 é 19h35
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 23 ans ,technicien supérieur en informatique industrielle système embarqué j'ai obtenue mon diplôme en juin 2013 je cherche un travaille dans mon domaine à DOBAI ou CANADA contacter sur sabrinehamdi90@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h32
[ ! ]
Je suis ben amor fathi titulaire d'une licence appliquée en design image spicialité publicité audio visuelle .J’ai eu l’expérience de travaillé dans la boite de porduction CAFTPRO en tunisie.j'ai occuppée un poste d'un cadreur."cameramen". J’espère bien avoir un poste dans votre équipe. je cherche un contra de travaille Télé:+21625468130 E-mail :fethibenamor1987@gmail.com
Répondre
Réponse de teffehi bechir
Le 08/07/2014 é 23h41
[ ! ]
Slm .. je suis un jeune tunisien diplomé ayant 29 ans .. je suis un technicien supérieur en télécommunications .. je suis célibataire et je cherche une opportunité pour m'intégrer dans une société à dubai ou en uae .. Bref ( je suis titulaire d'un diplôme technicien supérieur en télécommunication et bien expérimenté ou dans n'importe qu'elle domaine essentielle un contrat de travail ) ● Stage à la société Inter Technique Microlux (Maintenance informatique) ● Stage à la Société Tunisiennes Des Industries de Raffinage (Maintenance informatique + Réseau informatique) ● Stage à la Société Tunisiennes Des Industries de Raffinage (Maintenance informatique + Réseau informatique + devloppement) ● Stage à la Société Nationale Des Télécommunications. Direction Régionale Des Télécoms De ARIENA à : - Actuel el Naser - Bureau GIS Borj Louzir - Centre de Commutation Borj Louzir - Centre De Construction Des Lignes Borj Louzir (Etude, Gestion, Exploitation, Commutation, Bronchement et la maintenance du réseau téléphonique) ● Stage à la Société Nationale Des Télécommunications. Direction Régionale Des Télécoms de ARIENA à : - Bureau GIS Borj Louzir - Centre De Construction Des Lignes El Menzah4 (statistique, installation, et la maintenance du réseau téléphonique) ● Stage à la Société Nationale Des Télécommunications. Direction Régionale Des Télécoms De Tunis, au Centre De Transmission Numérique KASBAH ● Formateur à l’école succès structure privée de formation professionnelle. (Informatique, électronique, comptabilité…) ● Responsable Informatique au Groupe SOGEFOIRES (Suivie et gestion du Réseau du groupe, Maintenance Informatique …) ● Responsable Informatique au Société Générale De Participation et de Gestion Financière « SOGEF » (Gestion du Réseau et la Maintenance Informatique …) Systèmes d’exploitation - Windows 95/98/NT/2000/XP/2003 (Tous les produits de MICROSOFT) - MSDOS - 2000 server . 2003server. Active Directory (Grande passion pour les nouvelles technologies) - Montage et Assistance sur PC (Hardware, softwares, réseaux…) Architecture Réseaux - TCP-IP - LAN - Sécurité – Web - réseau Wifi - Messagerie Web - Routage - Câblage Environnements et langages -Turbo C/C++. -Visual C++ 6. -Visual Basic 6. - CRM “Hermes.net” (Formation chez VOCALCOM) - Microsoft office: xp/2000/2003/2007 Bureautique Et infographie Électricité Et Électronique - Adobe Photoshop 7.0 - Adobe Illustrator 10 (formation : du 09/03/05 au 08/04/05) - Pinnacle studio 10 - Power directory 8 - Réparation tout les défirent type appareil Electronique - Réparation et installation les équipements électricité bâtiment - installation systèmes d’alarme et caméras de Surveillance. svp veuillez me répondre .. j'aimerais bien avoir un boulot en uae .. kuwait ..dubai .. emirates .. et méme en canada veuillez me contacter par mail djbech@hotmail.com merci bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tunisienne pour travailler a dubai ou canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39