Voila je me présente: jeun homme tunisienne agé de 2 ans, avais Licence techneticien supérieur en géomatique( topographie;géomètre et cartographie ) et parle couramment le français...je suis bien interessé d'interger dans une entreprise Dubai ,France, Belgique , suisse ou Canada....Merci.
Je suis architecte d'intérieur, j'ai une expérience de 4 ans. je cherche un emploi dans une entreprise d'architecture d'intérieur de décoration à dubai. s'il y a quel qu'un qui peut m'aider contacter moi sur E-mail: manelkenzari@yahoo.fr merci en attente d'une réponse
Je suis architecte d'intérieur, j'ai une expérience de 4 ans. Je cherche un emploi dans une entreprise d'architecture d'intérieur et de décoration à Dubai. pourrais-je trouver quelqu'un qui pourras m'aider contacter moi sur mon E-mail: manelkenzariyahoo.fr.
En attente de votre réponse
Merci
Je me présente : architecte d'intérieur j'ai 30 ans , expérience de 6 ans , je veux bien trouver un travail dans le domaine de décoration et d'architecture d'intérieure a dubai , belgique , france, canada.
veillez me contactez sur ce E-mail: archideco1@hotmail.fr
Merci bien