Tv thomson bloquer en mode carte memoire

J'ai un tv thomson intuiva model 27lb130s5,j'ai perdue la telecommande,elle est bloquer en mode carte memoire.comment retourner au menue principale.merci a vous.
2 réponses pour «
tv thomson bloquer en mode carte memoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h13
Bonjour j ai le même problème que vous avec la tv intuiva Bloquée en mode pas de carte mémoire et pas de telecommande Avez vs trouvé une solution svp? Merci d avance pour votre réponse KArim
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 22h46
Bonjour je viens d'avoir le même problème il faut débrancher la prise derrière la télé enfin le câble, une fois débranché vous appuyez sur le bouton Volume - et en même temps sur le bouton Input (celui ci devrait être du côté de la télé au dessus du bouton Power ou On Off) restez appuyer sur les deux boutons et rebranchez en même temps le câble derrière voilà !