Mémoire chaine sur tv lcd thomson intuiva

Question de buffalo35 le 07/01/2010 à 08h44
Bonjour, j'ai un problème avec mon lcd thomson intuiva ref 37lb138b5.Lorsque je le rallume, les chaines sont déprogrammées, je suis obligé de refaire une installation pratiquement à chaque fois. Pouvez vous m'indiquer une solution pour résoudre ce problème. Merci
4 réponses pour «
mémoire chaine sur tv lcd thomson intuiva
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h03
Bjr j'ai le même problème que vous et en plus je ne peux plus éteindre ma télé avec la télécommande elle reste sur orange avec le ventilo qui tourne toujours. Je suis obliger déteindre l'alimentation. Y'a t'il quelqu'un qui puisse nous aider . Merci à vous
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h09
Bonjour, J'ai aussi le même problème, avez-vous une solution pour le résourdre? merci d'avance rené
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h39
Bonjour ! j'ai eu ce probleme avec un de ces televiseurs et quand je l'ai donné a reparer , le technicien m'a dit qu'il y avaient plusieurs mise a jour a faire mais chez un specialiste ; il l'a fait et maintenant , elle fonctionne , mais se rallume toute seule de temps en temps , mais ce n'est pas grave , je l'ai placée derriere une prise a interrupteur et la rallume normalement en cas de besoin ; je ne peux vous en dire plus , surtout que depuis le temps , vous avez du faire ce qu'il fallait ; cordialement
Réponse de estellemiss
Le 02/09/2013 é 11h01
Pas mal quand même ! Merci pour ce topic :).