Bonjour, voila je ne suis marié le 3mars 2011 en algerie j ai envoyé papier les papier a nantes j ai recu un courier daté du 24mars en me disant que le bureau des transcriptions pour le maghreb a bien recu ma demande que mon dossier vient d etre ouvert sous le munero DOS ALGER 2011/****
ET HIER DONC LE 9avril je recoi une 2eme lettre daté du 5 avril
Le bureau des transcriptions pour le magherb a bien recu votre demande concernant la transcriptio de l acte relatif a votre mariage celebre en algerie le 3/3/2011 avec M ............
Avant d efectuer cette formalité il est necessaire de proceder a l audition de votre epoux donc votre epoux sera convoqué et entendu par le service etat civil de notre consulat general a alger
Et en se qui vous concerne vous serez prochainement invitée par courier a vous presenter a la marie de votre domicile pour y etre egalement entendue.
j aurai aimé s avoir si des personne au recu aussi se courier et combien de temps apres au t il ete convoqué ?
merci
nt
Bonsoir,
ba si ta pas fait le ccm tu va attendre minimum 6mois mon frère moi sa fait 3mois et pas encore sinon c pas ils vont te convoqué ou je sais pas quoi juste t'aurai du faire le ccm c tout ils vont pas te convoqué juste ca va prendre du temps pour te répondre bon courage...
Bonsoir
non pa de ccm mes je voi que depuis l avoi de mon dossier en 1 mois de temps j ai recu 2lettre et soutout celle des convocation donc pr le moment j espere que la chance restera avec moi inch'allah !!! j atent que ma marie me convoque soi disant celon les experience des gens il fau conté 15a20 jours pour que ma marie m apelle pr fixé rendez vous
Tinquiete pas je sais que ma mairie va me contacter rapidement on se connait tres bien avec la dame et jai deja eu une audition, je me suis marié en octobre2009 et la jai du refaire un nouveau dossier (dossier egarer) et ouiiii de octobre2009 jusqua la en 2011, donc je sais comment cela se passe, mais en general suite au audition des fois le dossier part chez le procureur sur suspicion de mariage blanc ou gris , (cest ce qui mest arrivé mais vu quils on perdu mon dossier voila retour case depart
Et je peux te dire que jen ai plus que marre wallah en plus on a deux enfant ensemble et quand mon mari a eu son audition au consulat la premiere fois la femme qui la recu a tout fais pr le déstabiliser et lénnerver vraiment cest des c........ et je me retiens car jai vraiment la haine
Elle mavait contacter 4jr apres que jai recu la lettre moi de nantes cetais le 5janvier2010 et mon mari a eu lui debut fevrier cest a dire un mois apres
Oublie pas denmenner tes photo de mariage, et pleins de preuve que vous etes en contact surtout et tu verra cest des questions vraiment trop bete mais bon........et enmenne aussi ton passeport pr quelle fasse les photocopie de tes visas(moi elle lavait fais)
Mais cest bizarre que ta mairie ta pas contacter de eux meme car nantes leur envoi un courrier avec toute les questions que elle doit te poser, donc logiquement des quils recoit ca il doivent te contacter
Oui je te comprend que tu en ma marre il a de koi franchement mes tient bon tu va y arrive a la fin de se tunel je sais ke sais plus facile a dire ka faire mes tient bon au pour ton mari et soutout pour tes loulous
moi j ai 2 petit aussi et franchement c eux qui me remonte le moral tt les jrs car pas facile
mes wallah je te souhaite que ton dossier soit vite traité apres les auditions car depuis octobre 2009 il abuse kan meme en plus c de leur faute la perte de dossier donc courage courage
pauline
Bien je les ai appeler cette apres midi il m on dit de passe demain matin avec ma lettre pour fixe un rendez vous j ai recu la lettre de nante le 9 avril mes rien de la marie donc c la raison ke je les ai apeller
je verrai bien demain matin se ki dirons peut etre qui au pas encors eu de nouvelle de nante eu c pr ca
Bonjour
eu se matin ma marie au tel je suis convoque le lundi 18 avril pour auditions
elle ma dit de ramene des photo de mon mariage car nante le demande je vais meme ramener tt et billet d avions visia
pauline
Salam ma belle, jai egalement apeller ma mairie ce matin (la dame que je connais mais je précise que cest une grande....... et en plus raciste) elle mas dit que sa fait 3jr quelle a recu le courrier de nantes pr recommencer une audition, et tas vu elle ma meme pas prévenu, elle mas dit que elle me rapel des quelle a fixé un rendez vous avec un élus de ma mairie, mais tu sais quoi jattend demain matin et si jai tjr pas eu d'apel jy vais direct a la mairie et je vais faire halla cest bon jen ai marre dattendre cest trop la!! eux ils sen fiche leur enfant sont avec leur pere chaque jr et elle avec leur mari, alors cest bon maintenant plus de pitier et de compréhension pour tout ces genre,on a , a peu pres les meme dates de courrier de nantes tas vu mdr! moi aussi cest mes loulou qui maide a tenir bon ,jespere que tout vas se debloquer vite et arriver enfin au bout ainsi que pour toi aussi inshallah ya rabi, amine!!!!!!!!! jai meme envoyé des emails ce matin au deputé de ma circonscription je verrai bien si il va intervenir aussi inshallah
Salam hanane16 il sont pas presse c gens la il prenne leur temps il s en foute totalement que nos mari sont pa a nos coté pfff
oui ta raison demain matin si ta pas de nouvelle va y c le meilleur moyen
moi elle l avai entre les main depuis lundi et ma lettre de convocations parté aujourdhui mes comme je les eu elle ma donne tt de suite la date donc c lundi sinon si tu veu je te donne mon adresse msn comme ca au pourra discuter un peu de tt ca dessus et se remonté le moral un peu car franchement tt sa c galaire ! oui ns esperons que tout se debloque pour qu on soit rous reunir avec nos mari
pauline
Salam ma belle, bah voila cette apres midi jai etais a la mairie, et jai vu ladjoint au maire qui doit me faire mon audition(ce netait pas lui a la premiere audition) la verité il est agressif et a lair contre ce genre de mariage ect....... apparement il serait du parti de l ump(jai fais des recherche sur lui en rentrant chez moi) il etait la devant moi et il mas dit quil mapellerai pr me donner un rendez vous! jai dis:et ce sera quand a peu pres? il mas rep, pas avant la fin des vacances de paques(cest a dire pas avant le 25 avril)je lui ais demander pr fixer rendez vous maintenant il ma rep quil navait pas le temps!quil mapellera! je tassure que la jai compris et confirmer que cest un naz car je lai devant moi, en plus il etait pas du tout occupé et meme pas il a voulut faire la date du rendez vous, il mas ennervé trop en plus il a laisser insinuer que cetais ma faute que javais qua pas me marier a letranger et faire un ccam avant de marier(je laurai fais si javais su) mais bon voila timagine en plus je pars debut mai inshallah avec les petits chez mon mari!! franchement sa ma degouté trop, oui je veux bien te laisser mon msn sumaya2011@hotmail.fr envoi moi une invite quand tu le veux moi je suis connecté tout les soir pr parler avec mon mari!! je te fais pleins de boussa et inshallah sa va aller pr toi !