Bonjour,
svp je veux que vous m'aidiez à savoir quels sont les types des epreuves ecrites qui concerne le concours attachés technicien de STEG...s'il...
Bonsoir
je suis une technicienne en informatique en spécialité de développements des systèmes d'information, je besoin d'un exemple d’épreuve concernant le concours de STEG attacher à mon domaine, svp une reponse merci.
Salam
Je suis technicienne en informatique de gestion , j'ai besoin de me donner types des questions concernant concours STEG un exemple dans le domaine d'informatique de gestion svp
et merciii
email :
mnasserrawdha@yahoo.fr
Ani 7aseb mas2alet 9alouli test psico et connaissance générale sur notre domaine par exemple génie électrique les transformateurs , facteurs de puissance ,les onduleurs , les moteurs, le courants d'excitation...
Elli 3tat elmail hatha "essidafef@hotmail.fr " ani zeda 3andi concour technicien 2010 7abit nab3athhoulek w met3adech fibeli 8alet ton mail !!
en plus thema des tests psychotechnique chouf fel internet exemple :
www.test-qi.tv
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.451372573439.247801.352769363439&type=1
Bonjour
je suis une ingénieur en informatique et télécommunication je veux que vous m'aidiez à savoir sur quoi on va faire l’épreuve écrite qui concerne le concours de STEG des ingenieur télécommunication