Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un agent de foot

Comment fait pour contacter un agent de foot
11 réponses pour «
un agent de foot
 »
Réponse de kossigan
Le 25/07/2009 é 19h00
Bonjour Je me naume lawson latekoe charles agent de joueur je suis à Londres veuillez me contacter afin de vous aidé à trouvé de club voici mon email lawsonlatekoe2009@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 00h22
Bonjour bein voila je m' appele reda akkamou je joue en france je jouer en 18 nationaux l'anne derniere et la je joue en cfa en france je suis né en 1990 je joue tout les poste defensif j'ai fait plusieur match internationaujx c'est grace a un ami a moi de new york qui ma proposer de faire des essai aux etats unis et je suis motiver pour venir faire des essai je m'integre vite a un niveau elever j'ai tout le temp jouer a des niveaux elever pour mon age bon gabari dure sur l'homme aux contact du ballon ma vision de jeu je doit venir aux etats unis pour faire des essai aux etats unis aux MLS je c'est pas se que c'est encore mais je vais venir aux mois de decembre donc si vous avez un essai a me proposer pour faire montrer mes talens aux supporter USA de la fraicheur dans le jeu qu'on pratique en EUROPE je suis disponible n'importe quand ! merci de cette comprehension reda.a93600@hotmail.fr mon numero de telefone 0609933799
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 22h01
Vous êtes un joueur de football et souhaitez tenter une aventure en tant que joueur semi-professionnel ou professionnel ? Vous avez du talent à montrer ? Mais dans un milieu opaque ou on compte un recruteur sur le terrain pour plus de 200 000 joueurs, il est difficile d'être repéré ! Ca va changer (...) Saisissez votre chance ! Cette chance c'est "Soccer Dream Team", agence de détection et accompagnement de joueur de football basé au Luxembourg qui vous la donne ! Cette agence vous laisse l'opportunité de montrer votre valeur ! Contactez M. Lukas John : lj.soccerdt@email.lu http://soccerdt.populus.org A travers le monde entier, sur tout les continents, Soccer DT a des contacts et à pour objectif de faire signer un premier contrat à 50 joueurs pour l'année 2010 ! Nota : envoyez UN SEUL MAIL, vous aurez une réponse sous 72H ! Si vous envoyez plusieurs mails, vous serez AUTOMATIQUEMENT rejeté. Si dans les 72H vous n'avez pas de réponses, considérez que vous n'intéressez pas "Soccer DT". Joueurs sérieux, motivé et âgés de 16 ans minimum ! N'oubliez pas que des agents indépendants exercent et vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site de la FIFA : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/list.html Agence Soccer Dream Team http://soccerdt.populus.org
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 21h22
J'AI 2 JOUEUR EXCEPTIONNEL A VOUS PRESENTEZ QUI ON UN TALENT VRAIMENT FORMIDABLE CONTACTE MOI AU PLUS VITE PAR EMAIL MERCI
Réponse de stevax
Le 05/04/2010 é 18h19
Slt a tous arnold kasse eleve ingenieur en Informatique basee au cameroun aspirant devenir agent de joeur... mn plus gros soucis les contacts a l exterieur... le site soccer dream est exactement ce que je recherche seul bemol les mails pr entrer en contact ne fonctionne po..... j ai en projet de realiser un site ou plutot un portail communautaire de recrutement de jeune talent a travers le monde..... si y en a que ca interesserait kassearnold@yahoo.fr est mon mail et je repond au +237 7789 93 41
Réponse de manukeys
Le 15/09/2010 é 15h43
Bonjour je m apelle emmanuel je souhaite avoir un agent et effectuer des test de foot dans une equipe professionnel j ai jouer dans differents club parisiens et je souhaite devenir pro. J ai un bon niveau.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h49
Bonjour je suis un jeune marocain qui cherche un agent pour une eventuelle collaboration.Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests en n'importe quel pays svp veuillez me contacter le plus tôt possible voici mon adresse Sofiane-foot1@ Hotmail.fr Merci
Réponse de conte
Le 15/04/2012 é 20h01
Salu je nom conte ibrahima je suis un jeune joueur age de 17ans je mesure 1m72 je suis polyvanlent je suis attaquant de exantre droite et lateral droite aide moi svp
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h52
Salut je m'apelle norbert j'ai 48 ans. J'ai commençé le foot à 38 ans et j'ai un atteint un niveau exeptionnel. On m' a passé de l'équipe des veterant à senior d puis c puis b puis a. Aujourd'hui je suis un titulaire indiscutable en promotion d'honneur. Mon objectif? devenir pro et être selectionner en equipe de france pour la coupe du monde au brésil en 20014. J'aurais alors 50 ans et je ménerais la france sur le toit du monde.Pour ce faire, je recherche donc un agent SERIEUX (farfelue passez votre chemin je n'ai que faire de vous).Je mettrais mes dvd à disposition et vous indiquerez mes prochains match afin que vous puissiez me superviser. PS: malgré mon âge, je suis trés rapide (11sec au 100 métre depart arreter), trés endurant (je tiens un match à fond à l'aise), mes cuisses son affuté, ma technique parfaite et quant à mon intelligence de jeu , elle est incomparable. Alors messieurs, faites fi des préjugé sur l'âge et contactez moi, la gloire et la fortune nous attendrons!
Réponse de conte
Le 13/05/2012 é 17h57
Bonsoir je nomme conte ibrahima je suis un jeune joueur age de 17ans et je mesure 1m72 je cherche un agent de joueur mon contact est sayanto21@yahoo.fr ou 00233 0247576271
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h42
Bjr moi ces jacques je vie a washington dc camerounais dorigine jai 20ans/ 1m83/78kg /mileu defensif g joue ds 2pied et ls amie me surnome xavi alonso acose de mon coupied et ma nier ocuper le stade /exp:1er division et d2 au cameroun je recherche un argent de foot au usa ou ds autres pays merci de contacter a ce 3016756055 ou sur facebook jacquesfreeb@yahoo.com