670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etre agent de joueur de foot

Question anonyme le 11/11/2011 à 21h02
Dernière réponse le 23/11/2011 à 13h38
[ ! ]
Salut moi je me nomme sana ahmed agéé de 38 ans j'aimeai bien savoir comment faire pour etre un agent de joueur de foot
Répondre
4 réponses pour « 
etre agent de joueur de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis de Limoges ou Zidane suit sa Formation de Manager et j'ai moi même était formé dans cette ville pour mon examen d'agent de joueur de football. Je peux vous fournir tous les cours nécessaires à la validation de votre examen dans votre fédération nationale. Contactez moi pour plus d'informations à mon mail:agent21football@gmail.Com De plus je suis directeur général d'une société de Management Sportif ou l'on gère la carrière de nombreux joueurs dont des internationaux africains et autres. Cordialement.
Référence(s) :
C.E.D.S ( Centre D' Economie et de Droit du Sport) Limoges
www.agent-sportifs.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 12h38
[ ! ]
Merci cher ami je suis ravi de te connaitre et voici mon mon msn dinou_algerie@hotmail.com et j'aimerai bien de te connaitre et de travailler ensemble et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h16
[ ! ]
Jai rien recu j'usqua mnt une reponse pour savoir de quel maniere etre un agent de joueur de foot svp ya pas quelqu'un qui veut m(aider
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Tu crois qu'un agent va te former gratuitement ? moi j'en connais pas il faut faire une Formation qui vaut assez cher ou alors il faut avoir fait 4 ans de Droit en faculté ici pour avoir le niveau pour le Concours à la fédération. Tu veux des cours j'en dispose de bonnes qualités. Mon mail est là dessous si tu es intéressé ou si tu comptes sur un miracle qu'un agent te forme pour que tu obtiennes la licence par un concours toi aussi.Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre agent de joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.366