Je voudrais devenir u agent de foot-balleurs

Question de vitosb le 09/11/2009 à 19h44
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans mon ambition de devenir agent de foot-balleur professionnel, c'est un métier qui me plait énormément. J'ai besoin d'aide .
1 réponse pour «
Je voudrais devenir u agent de foot-balleurs
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 22h00
Vous êtes un joueur de football et souhaitez tenter une aventure en tant que joueur semi-professionnel ou professionnel ? Vous avez du talent à montrer ? Mais dans un milieu opaque ou on compte un recruteur sur le terrain pour plus de 200 000 joueurs, il est difficile d'être repéré ! Ca va changer (...) Saisissez votre chance ! Cette chance c'est "Soccer Dream Team", agence de détection et accompagnement de joueur de football basé au Luxembourg qui vous la donne ! Cette agence vous laisse l'opportunité de montrer votre valeur ! Contactez M. Lukas John : lj.soccerdt@email.lu http://soccerdt.populus.org A travers le monde entier, sur tout les continents, Soccer DT a des contacts et à pour objectif de faire signer un premier contrat à 50 joueurs pour l'année 2010 ! Nota : envoyez UN SEUL MAIL, vous aurez une réponse sous 72H ! Si vous envoyez plusieurs mails, vous serez AUTOMATIQUEMENT rejeté. Si dans les 72H vous n'avez pas de réponses, considérez que vous n'intéressez pas "Soccer DT". Joueurs sérieux, motivé et âgés de 16 ans minimum ! N'oubliez pas que des agents indépendants exercent et vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site de la FIFA : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/list.html Agence Soccer Dream Team http://soccerdt.populus.org