Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de d'agent de foot

Question de garvey le 21/07/2010 à 16h58
Je suis un jeune joueur a la recherche d'un agent de foot je joue dans la région du havre en dh bon athéletiquement et près a relever le chalenge du haut niveau
8 réponses pour «
recherche de d'agent de foot
 »
Réponse de Marc948
Le 03/01/2011 é 18h22
Je m'appelle Marc-evy Ousseni j'ai 14ans je jou en U15dhr à l'Us Villejuif (nous sommes premier en poule B) je joue milieu droit mais je sais aussi a gauche et aussi en 10 je suis numero 8 titulaire car mon entraineur connait mes qualités je suis très endurant au dernier teste j'ai eu une VMA de 16,3.Je suis assez rapide et très technique car j'arrive en m'en sortir entre 2 ou 3 joueur grace a la technique et a mon agilité mais je le sais que au niveau niveau l'intelligence est primordial. Si vous avez été convaincue appellez moi au 06.28.54.83.86 Merci car vous pouvez m'aider a realiser mon reve.
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h43
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h52
Bonjour je m'appellent Karabeli Ousmane Terry j' ai 18 ans je joue actuellement au racing club de fance au niveau u19 ph . je suis a la recherche d'un agent de football ou de dates de detections dans un club professionel pour pouvoir m'avancer dans ma passion je joue au poste de milieux mais je sait jouer au poste de defenseur car je suis polyvalent , Je joue des deux piéds et je suis assez technique balles au piéd , j'arrivent facilement a passez en plusieurs joueurs. j'espere avoir une réponse positive de votre part je vous laisse mes coordonées:06 99 26 72 70 et 06 29 77 60 50 .ma boite e-mail est : s.weety225@hotmail.fr
Référence(s) :
2003.04 j'ai joué au club du paris st germaint niveau 13 ans dh. 2004.07 csm puteaux 13ans 1ere division et 15 ans exelence . 2007.08 courbevoie football 18ans ph .racing club de france 18an ph.
Réponse de bonjouree
Le 13/03/2011 é 15h11
Slt moi c'est dominique manager du plusieurs clubs en europe envoi moi ton cv et photos fait vite actuellement je suis en recrutement ok hozand@yahoo.fr
Référence(s) :
manager de foot
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h57
Bonjour, moi c'est Jeremy je suis un jouer belge mais j'ai jamais vraiment eux la chance de me montre sur le niveau belg et plusiere personne m'ont dit que j'ai les quatliter donc je suis pres a me prouver en europe l'argent ne m'interesse pas je veux juste prouvais au entraineur qi on pas crue en moi que je v'est vraiment possible de reussire donc si vous ete sinterreser vous pouvez me contatcer sur amatuku_jeremy@hotmail.com je suis gauché et je joue sur le post de back gauce ou bien milieu gauche si vous etes interreser fait signe svp encore merci
Réponse de zéh
Le 24/06/2011 é 15h48
Bonjour, Je m'appelle Zé michel j'ai 16ans je suis née le 12 avril 1995 je suis de nationalité camerounaise. Je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir faire des tests pour intégrer votre centre de formation. Je mesure 1.70 et je pèse 68 kg. Mon poste et millieu de terrain offensif axial et mon deuxième poste et millieu de terrain défensif axial. Cette année j'ai participé à tout les match sauf quand j'étais blessé. Test aérobie 300m : 42.09 Distance 5min : 1620m Distance 12min :3480 2008-2009 : US Torcy ( 14 Nationaux ) 2009-2010 : US Torcy ( 17 Nationaux ) 2010-2011 : Stade de Reims ( 17 Nationaux ) Je suis en Seconde Bac Pro et j'aimerai pouvoir poursuivre mes études en Première Bac Pro. Mensuration : 1.70m , 68kg Et je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir faire des tests pour intégrer votre centre de formation. 1 Allée de Franche Comté 77500 Chelles Nationalité : Camerounaise/Française E-mail : zehmichel@hotmail.fr Fixe : 0170044061 Mère : Thorin Martine Portable : 06-17-37-89-93
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h58
Salut je m'appelle abdoulaye je recherche un agent pour des teste a l’étranger j'ai un but précise dans ma vie ce de devenir footballeur depuis mes 6 ans et je veut devenir footballeur professionnel je jou a uja alforville en u19 DSR 1er en championnat en monte en DH je suis milieu défensif ou offensif et latéral droit j'aisper recevoir une réponse de votre part
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h25
Moi c nassim g 20ans je joue en premiére division chuit des deuxx piet poste de jeux millieu droit ou a gauche attaquan aussi recherche dagent (les détéction ) num de tel 0616508925
Référence(s) :
j'habite a marseille dans le 14éme