Comment faire pour trouver un(e) correspondant(e)

Question de kamapc le 14/03/2011 à 14h41
Je suis de formation enseignant et souhaite avoir un(e) correspondant(e) qui s'intérèsse à l'éducation et à la formation des enfants et particulier les jeunes filles
9 réponses pour «
Comment faire pour trouver un(e) correspondant(e)
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 10h38
Je souhaite une ou un correspondant jai19 jhabite a maurice
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h49
Je souhaite une correspondante de Canada plus précisement de QUEBEC de 28 pour une amitié sérieuse pouvant déboucher sur le mariage. NB: UNE CORRESPONDANTE CHRETIENNE( NEE DE NOUVEAU).
Référence(s) :
Togolais , celibataire sans enfants , de 32 en decembre 2011 ,titulaire d' une maitrise en science economie.
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h18
Je suis un garcon de19 ans j'ai besoin de correspondant qui m'aide dans ma vie courante c'est d'amerique, france , canada ou d'angleterre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h07
Je souhaite un(e) correspondant(e) de france,amerique,grande bretagne ou canada .j'ai le rwandais de 19ans je suis un garcon gentil
Référence(s) :
rwanda
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 08h14
My name is Lieve ,i am a Rwandan of 18 years old ,I study in sinior 6 .I want a correspondent from USA,Canada,France or England.If I get him or her ,i will feel so happy .SO I invite whoever from these countries to agree my needs
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 09h48
J ' ai eu l'honneur d'avoir ton correspondant
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h46
Bonjour je recherche un/une correspondant anglais car je voudrait améliorer mon anglais et pourvoir créer des échanges merci
Réponse de Boukhess
Le 25/07/2011 é 14h54
Bonjour je suis un senegalais age de 43 ans car je voudrais une correspondande francaise
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 22h26
Bonjour je m'appelle Gerard j ai 22 age j'habite dans le Rwanda je voudrais un/une correspondant suede ou Nolvege je remercie celui qui a choisi de moi.
Référence(s) :
RWANDA