669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROUVER UN BON CORRESPONDANT AU QUEBEC

Question de sky le 15/03/2010 à 22h31
Dernière réponse le 15/02/2019 à 02h21
[ ! ]
Je souhaiterais un jour séjourner au Quebec, alors comment trouver un correspondant honnête et sincère ?
Répondre
14 réponses pour « 
TROUVER UN BON CORRESPONDANT AU QUEBEC
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 21h07
[ ! ]
Slt tout les canadien et canadienne moi ses ibrahim j suis nationalite burkinabe et age de 25ans j souhaiterai trouve un bon correspondant au canada pour des bons affaire et bisnesse .merci.nmr +22676311759 ou +22679009168
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de cbdugaragr
Le 28/09/2010 é 15h41
[ ! ]
Salu tous les canadien et les canadienne. moi je suis de nationalité Burkinabé je reside en côte d'ivoire je souhaiterai avoir un bon correspondant ou correspondante au canada pour des afaire ou voir plus je vous j'aime tous, que la santé soient notre maladie quotidienne. bisou bisou bisou. voici mes contact +225 05934595 ou 48430335 mon email: saicb0593@gmail.com
Répondre
Réponse de loumoumson
Le 27/10/2010 é 16h04
[ ! ]
JE M APPELLE OLIVIER ETUDIANT EN 2 ANNEE L UNIVERSITE DE DOUALA EN FACULTE DE SCIENCE ET DE GESTION APPLIQUEE ET JE SOUHAITERAI AVOIR UNE CORRESPONDANCE AVEC UN CANADIEN POUR RELATION FRUCTUEUSE ET SINCERE
Référence(s) :
ETUDIANT EN COMPTABILITE ET FINANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut On m'appel Amen, je suis ingénieur en Génie électrique et informatique. Je suis béninois et je souhaite correspondre avec tout Canadien ou québécois en attendant de m'installer en juin prochain au quebec pour y poursuivre mon cycle de Doctorat . Mon mail est: amencatraye@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de papyno
Le 25/03/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, moi c’est papa Ibrahima youm. Je vis au Sénégal. J’ai 28 ans, je suis technicien en maintenance dans une société et j'aimerais habiter au Québec pour y exercer mon métier. J'ai déjà commencé à me renseigner sur les conditions d'immigration mais mon projet n'est pas encore élaboré. J'aimerais correspondre avec des québécois (es) pour en savoir davantage. Merci d’avance mon mail est pi.youm@gmail.com
Référence(s) :
papa ibrahima youm technicien supérieur en electrotechnique
Répondre
Réponse de cbdugaragr
Le 27/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir moi je m'appele Sawadogo Saidou je suis Burkinabé vivant en côte d'ivoire, j'ai 30 ans je suis informaticien en Technologie et Communication Multimédia, souhaiterais correspondre un(e) vivant au Canada France Belgique ou au Etas-Unis. merci pour votre compréhension que la santé soit notres maladie quotidienne, mon mail est: saidcb0593@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h36
[ ! ]
Je suis Eloi de la Rep Dem du Cngo. Je veuxrester votre corespondant de tout le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 04h57
[ ! ]
Je m'appelle Mohamed maiga je suis age 23.J'ai un bac plus un dut en marketing,je voulais avoir un correspond une qui aurai une perspective d'avenir positive. Collabore avec la personne si possible merci d'avance, preniez soin de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour! Je suis ALV agee de 33 ans, veuve, maman de 2 filles agees de 9 et 10 ans et mauricienne. Je souhaiterai trouver un correspondant en Quebec. Je suisentrain d'entammer des desmarches pour le Quebec. Je serai contente d'avoir des amis/amies pour partager des idees et points de vue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple de français qui envisageons de venir s'installer au quebec d'ici 1 an et demi et nous souhaiterions discuter avec des qebecois(e)s afin de connaître un peu plus votre culture qui nous plaît de plus en plus . A bientôt !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 02h09
[ ! ]
Salut les Montrealien(ne)s! Je suis pompier d'entreprise;je voudrais vivre (travailler) un temps par chez vous...Moi j'habite la banlieue parisienne...j'ai des sisters au Qc, des nièces et des neveux!! mais je me sentirais mieux avec un(e) correspondant(e) d'abord pour réaliser ce projet. Passer même des vacances d'abord. Email: colombois @yahoo.fr & À Dieu vât?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 18h44
[ ! ]
HHallo, je suis québécoise , si vous voulez correspondre je vous laisse mon e-mail : rachooou81@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en FRANCE pour devenir enseignante, dans le cadre de mes études il faut que je rédige un dossier comparant le système éducatif de deux pays. Il me faut pour cela entrer en contact avec une personne vivant dans ce pays. J’ai fais le choix du QUÉBEC. J’aimerais savoir comment sont encadrer les élèves en situation de handicape dans les écoles primaires. D’avance, je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 02h21
[ ! ]
Salut, je suis un jeune étudiant sénégalais de 27 ans. je postule actuellement dans une université au Quebec et j'aimerais bien avoir un correspondant pour m'orienter. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROUVER UN BON CORRESPONDANT AU QUEBEC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.008