Cherche famillle d'acceuil en amerique (CANADA )

Question de Johann_rogue le 30/09/2010 à 00h54
Bonjour, Je m'appelle johann rogue j'ai 22ans je suis francais née en france,et actuelment Militaire reformée pour infirmiter. Et je souhaiterais partir m'instaler en Amerique plus particuliérement le CANADA, ou je suis sur que je pourais perfectioner mon Anglais et trouver un JOB pour pouvoir m'intégré le mieux possible , je suis serieux motivé et volontaire. et donc je suis a la recherche d'une Famille d'acceuil pour m'aider a m'intégré. voila merci a toute et a tous cordialment ROGUE Johann
1 réponse pour «
cherche famillle d'acceuil en amerique (CANADA )
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h23
Slt je ma pelle mamadou je suis footballeur jai merai minstaller a usa ou au canada main jai pa le moin jai besoin d'une famille d'aceuil qui pour ra meu resevoir chez seu je vous an plai a maider
Référence(s) :
aide