Un diplome cap coiffure de la côte d'ivoire

Bonjour, j'ai une amie de la côte d'ivoire à abijdan qui a un c.a.p de coiffure (diplome de fin d'apprentissage) du concours nationnal de la coiffure et de l'esthétique qu'elle m'a envoyer par courrier électronique. avec ce diplome là,peut elle excercer en france ? je peut éventuellement vous envoyer ce diplome par courrier électronique. mon numéro de téléphone : 02.41.67.86.38 et 06.12.76.27.35 à l'attente de votre réponse. veuiller agréer mes salutations distinguées. mr jourdheuil jean-françois
6 réponses pour «
un diplome cap coiffure de la côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 00h36
Bonsoir mr j'aimerai juste savoir ou votre amie a eu son c a p de coiffure dans quelle ecole parce que moi j'ai ma fiancer qui vie en france qui poura vos aidez parce qu'elle et coiffeuse a paris merci vous pouver m repondrea cet email la m_brams@hotmail.fr
Réponse de mlle botti lou
Le 06/12/2010 é 11h48
Slt moi g veut suivre une formation de coiffeuse estheticienne g sais tresser et g suis eleve en tle g2 en cote d ivoire reponder moi sur bottilou@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h33
Slt moi jai un diplome C a p coiffure et je vis en cote divoire je veux etre embocher dans un salon europeen comme apprentissage en cote divoire precisement abijan.qui pourrai maider?
Référence(s) :
Coiffure
Réponse de booba92st
Le 08/04/2012 é 01h19
Bonsoir mr j'aimerai juste savoir ou votre amie a eu son c a p de coiffure dans quelle ecole parce que moi j'ai ma fiancer qui vie en france qui poura vos aidez parce qu'elle et coiffeuse a paris merci vous pouver m repondrea à ce numéro +212644410376
Référence(s) :
mokhtar idoubella geé 22 ans
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h25
Bonjour monsieurs , biensur que votre amie pourra exercer en france le c.a.p est un diplome international. j'ai moi meme un c.a.p en electricité industriel. si vous souhaitz avoir plus d'information je vous laisse mon adresse. youan_pacome@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 21h50
Bonjour madame je suis a abidjan et je recherche un trava ; madame silvouplaire comme je n ais pas encor un email je vais utiliser pour ma mere , attend de vos reponse je vous remerci