670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un diplome cap coiffure de la côte d'ivoire

Question anonyme le 28/09/2008 à 19h51
Dernière réponse le 04/11/2016 à 21h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai une amie de la côte d'ivoire à abijdan qui a un c.a.p de coiffure (diplome de fin d'apprentissage) du concours nationnal de la coiffure et de l'esthétique qu'elle m'a envoyer par courrier électronique. avec ce diplome là,peut elle excercer en france ? je peut éventuellement vous envoyer ce diplome par courrier électronique. mon numéro de téléphone : 02.41.67.86.38 et 06.12.76.27.35 à l'attente de votre réponse. veuiller agréer mes salutations distinguées. mr jourdheuil jean-françois
Répondre
6 réponses pour « 
un diplome cap coiffure de la côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 00h36
[ ! ]
Bonsoir mr j'aimerai juste savoir ou votre amie a eu son c a p de coiffure dans quelle ecole parce que moi j'ai ma fiancer qui vie en france qui poura vos aidez parce qu'elle et coiffeuse a paris merci vous pouver m repondrea cet email la m_brams@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mlle botti lou
Le 06/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Slt moi g veut suivre une formation de coiffeuse estheticienne g sais tresser et g suis eleve en tle g2 en cote d ivoire reponder moi sur bottilou@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h33
[ ! ]
Slt moi jai un diplome C a p coiffure et je vis en cote divoire je veux etre embocher dans un salon europeen comme apprentissage en cote divoire precisement abijan.qui pourrai maider?
Référence(s) :
Coiffure
Répondre
Réponse de booba92st
Le 08/04/2012 é 01h19
[ ! ]
Bonsoir mr j'aimerai juste savoir ou votre amie a eu son c a p de coiffure dans quelle ecole parce que moi j'ai ma fiancer qui vie en france qui poura vos aidez parce qu'elle et coiffeuse a paris merci vous pouver m repondrea à ce numéro +212644410376
Référence(s) :
mokhtar idoubella geé 22 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour monsieurs , biensur que votre amie pourra exercer en france le c.a.p est un diplome international. j'ai moi meme un c.a.p en electricité industriel. si vous souhaitz avoir plus d'information je vous laisse mon adresse. youan_pacome@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 21h50
[ ! ]
Bonjour madame je suis a abidjan et je recherche un trava ; madame silvouplaire comme je n ais pas encor un email je vais utiliser pour ma mere , attend de vos reponse je vous remerci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un diplome cap coiffure de la côte d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.12