Un monogramme

Je possede un tableau huile sur panneau ,tres anciens estampillè , un petit cercle aux initiales P.A , si quelqu'in pourra maider a identifier ce monogramme je lui serai tres reconnaissant ...salutations les plus distinguèes
3 réponses pour «
un monogramme
 »
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 21h32
Allez chez un antiquaire, ou a drouot paris 9 ème,service des estimations gratuites.
Réponse de azertyd
Le 24/02/2012 é 00h47
Salut moi aussi je possede un tableau huile sur panneau signée avec des initials un petit cercle ia si tu peu menvoyer une photo de tes initials pour voir sil sagit du meme peintre merci
Réponse de dubelge
Le 29/05/2014 é 23h07
Voyez peut-être ce peintre :HURRI, Per-Anders 20th century, Sweden