Un travail a qatar

Question de judaray le 01/07/2012 à 20h24
Je ss algerienne j'enseigne la langue fraçaise au lycée et j'aimerai bien avoir un travail a qatar merci
7 réponses pour «
un travail a qatar
 »
Réponse de nahawand
Le 22/09/2012 é 09h58
Je suis infirmière tunisienne polyvalente, j'ai un carrière de 15 ans avec un diplôme d’État
Référence(s) :
hôpital universitaire Fattouma Bourguiba Monastir Tunisia, actuellement service neurochirurgie
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h23
Technicien supérieur spécialité ; techniques de forage et de pompage Expérimenté de 5 ans
Réponse de assou amal
Le 26/09/2012 é 18h27
Je suis une jeune fille marocaine age de 24ans célibataire diplôme infirmière auxiliaire je cherche un travail a Qatar j ai eu une expérience de 2ans dans des hôpitaux et 2ans de travail dans une clinique a ce jour fille dynamique et active je parle français ; arabe ; anglais moyen voila mon email assou-amal@hotmail.fr
Réponse de walid35
Le 08/10/2012 é 09h46
Esselem,aleikm,walid tunisien 35 ans diplomé cherche un travail à Qatar..voila mon email/selmi.nefessa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h05
Je suis maroccain 21 ans et cherche contrat de travail au Qatar la btaman monassib li 3ando ola ki3raf chkoun li kaybi3hom iwassalni bih lah ir7am lwaldin annonce pour lma39oulin ... contacter moi f: 0606408616
Référence(s) :
cherche contrat de travail au Qatar
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h26
Je suis infirmier auxiliare marocaine j'ai 24ans celebataire et cherche contrat de travail au qatar le num 212602922405
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h23
Bonjour , je suis une dame algérienne,marié ayant deux enfants âgées de 08 et 09 ans ,je souhaiterai travailler et m’installer en famille à Qatar. je suis psychologue de formation ayant une expérience de 16 ans ,de psychothérapie de l'enfant à l'adulte et cela dans la santé . diplômée en psychologie clinique et scolaire. bonne connaissance en psychanalyse et psychosomatique . bonne maîtrise de techniques projectives. un très bon niveau en langue arabe et française je vous informe qu'actuellement j'occupe le poste de psychologue coordinatrice principale. en attendant une réponse favorable ,veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
sigmund freud