Un voeux pour 2014

Rarradesbjr mona c'est moi rades tuiseka j'accepte votre accore je suis pret pour ton aides pour les 39.00 euro je suis pret a te payer met pour ca j'ai besoin d'un numero de compte pour que je puisse tranferrer c'est 39 euro le plus rapidement possible pour la somme que tu ma demander je voudrais gagner le plus possible comme gagner 1 million par exemple ou plus met surtout n'oublie pas de m'envoyer un numero de compte le plus rapidement possible bon merci pour tout ton ami rades a+
1 réponse pour «
un voeux pour 2014
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2013 é 21h14
Et la bêtise humaine atteignit un sommet encore jamais atteint...