Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Une demande d agrément

Je voudrais faire ue demande d agrément? comment je pourrai avoir les papiers? merci de bien vouloir me répondre
1 réponse pour «
une demande d agrément
 »
Réponse de jude1305
Le 09/12/2008 é 09h42
Bonjour, je viens de recivoir mon dossier de demande d'agrément alors voilà ce qu'il faut faire : téléphoner au conseil général de votre département au service "assistante maternelle". Ils vont vous demander d'envoyer un courrier comme quoi vous souhaiter faire la demande d'un dossier d'agrément pour exercer ce métier. Lors de la réception de ce dossier (de 7 à 15 jours !) il vous faudra le remplir et passer une visite médicale. Ne pas oublier aussi de prendre un RDV (obligatoire) pour assister à une réunion d'information dans votre ville. Cela est expliqué dans le dossier que vous allez recevoir et ils vous donnent aussi les coordonnées du service à contacter. Voilà, bonne chance et patience !
Référence(s) :
Moi-même