Une scene comique

Je veux une scene comique de 3 personnages pour la presenter dans la fete de notre ecole
5 réponses pour «
une scene comique
 »
Réponse de RogersMarie
Le 23/04/2012 é 18h33
Salut. Moi je m'appelle Marie et j'ai bientôt 15 ans. Je fais 1m65 et 53kg, brune les cheveux courts, les yeux bleus et un peu d'acnés :/. Je ne vous cacherais pas que je n'ai aucunes expériences dans le domaine du cinéma mais cela m'attire énormément. N'ayant pas une vie facile, je suis très ambitieuse et motivée! Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas, merci :)
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h34
Moi je veux seulement une scene de theatre et je ne veux pas te decrie
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h18
Salut moi je m'appelle omaima et j'ai 14 ans je suis mince et j'ai les cheveux noirs,mes yeux sont gris beh je veux un dialogue comique car notre prof nous demande de faire des dialogues de ce genre s'il vous plait n'hésitez pas
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 14h43
Moi je ne sais pas pourquoi vous decrivez soi même mais moi j'ai dit franchemant que je veux une pièce de théatre et merci
Réponse de Mixa28
Le 08/11/2012 é 21h43
Mdrr, Pourquoi enfaite vous vous decrivez serieusement ? On veut juste la scene comique, pas une biographie.