Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche une pièce comique de 3 personnages

Pour la fin du mois de janvier je dois interpreter avec deux amies une pièce de théâtre comique , mais juste une scène , donc si quelqu'un voudrait bien m'aider ^^ . Merci d'avance (:
32 réponses pour «
Je cherche une pièce comique de 3 personnages
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 05h38
Bien..................tu pourai faire les Inconnus avec la bastille ..........je ne sai pas si c est une piece avec un sript facile a trouver mais va sur youtube et tape Inconnus basstille
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=8wvCVDNscZk
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h01
Je cherche aussi ! si tu en trouves une, donnes moi le titre stp :).
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h25
Tout compte fait , on a réussi à trouver les inconnues " telemagouilles " & nous l'avons arranger à notre manière ...
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h56
Moi, je suis auteur membre de la SACD et je propose un sketch comique qui s'appelle : JE LE CROIS PAS Pour obtenir le texte contactez-moi, l'annonce est sérieuse : NADINE COSTA : e mail : compagnoncomedie@aol.com
Référence(s) :
NADINE COSTA AUTEUR MEMBRE DE LA SACD
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 09h36
Moi je cherche une ou des pièce de théatre avec 3 personnes a imprimer.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h51
Tu peux essayer de faires une scene du bourgeois gentilhomme ca peut etre pas mal et c'est plutot marrant! dit moi ce que tu en pense :) bonne chance!
Référence(s) :
dans mon livre du bourgeois =)
Réponse de vivelesavoir
Le 26/02/2011 é 15h48
Je un prof de francais je cherche des petites piece de theatre pour mes eleves
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h02
Je cherche une pièce de théâtre assez drôle pour 3 personnes mais pas très dur car une de ces trois personnes n'a que 10 ans
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h12
Est ce que vous pouvais m aider je cherche une piéce de théatre entre 3 perssone car j ai pas trouver aucune scéne aider moi je suis triste
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h33
Tu as "Huit-Clos" de jean-paul sartre il y a deux femmes et un homme qi se retrouve en enfer mais il est trop tard pour qu'il se repente, il tente donc de comprendre pourquoi ils en sont arrivé là. Sinon il y a "Des nouvelle de Maman" de Alain Gras. avec deux femmes et un homme, c'est un frère et une soeur qui attende dans une maison au bord d'un lac l'arrivée de la cadette pour lui donner des nouvelles de leur mère et il lui révèle une vérité enfin bref.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h11
Antigone c'est un pièce théâtral qui rirrrrrrrr
Référence(s) :
ouiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h27
Est-ce que vous avez une piece de theatre pour 3 personnes comique qui n'est pas trés longue car il faut apprendre^^.il faudrait le texte pas la piece SVP merci!
Référence(s) :
scolaire
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h40
Heu tu es vraiment un prof de français parce que faut etre fort comme professeur pour faire 3 fautes sur une seule phrase....
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h47
Esti t un prof de francais qui sais meme pas ecrire cawwliss
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h53
Je cherches un pièce de théâtre pour la remise des prix de mon école. Merci d'avance de me repondre avant dimanche s'il vos plait c'est urgent !!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h40
Je cherche une pièce pour 3 personnes assez rigolote. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h00
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h03
,cxbgvxbnwxfxc vnbghsxbbgfffffdxbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggg ggggggffffffffffffffffffffffddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd fdddddddddddddddddddf fddddddddddddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Référence(s) :
miao ouou
Réponse de wissal98
Le 26/02/2012 é 14h04
Bjr je suis wissal du maroc je vien de trouver une piéce de théatre comique "le tailleure fou" j'attent votre réponse ,cordialement :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h42
Merçiiiiiii wissal moi aussi maroccainne et je suis fiere des marocains tel toi merçi encore
Référence(s) :
vivelemeroc