Pour la fin du mois de janvier je dois interpreter avec deux amies une pièce de théâtre comique , mais juste une scène , donc si quelqu'un voudrait bien m'aider ^^ .
Merci d'avance (:
Bien..................tu pourai faire les Inconnus avec la bastille ..........je ne sai pas si c est une piece avec un sript facile a trouver mais va sur youtube et tape Inconnus basstille
Moi, je suis auteur membre de la SACD et je propose un sketch comique qui s'appelle : JE LE CROIS PAS
Pour obtenir le texte contactez-moi, l'annonce est sérieuse :
NADINE COSTA : e mail : compagnoncomedie@aol.com
Tu as "Huit-Clos" de jean-paul sartre il y a deux femmes et un homme qi se retrouve en enfer mais il est trop tard pour qu'il se repente, il tente donc de comprendre pourquoi ils en sont arrivé là. Sinon il y a "Des nouvelle de Maman" de Alain Gras. avec deux femmes et un homme, c'est un frère et une soeur qui attende dans une maison au bord d'un lac l'arrivée de la cadette pour lui donner des nouvelles de leur mère et il lui révèle une vérité enfin bref.
Est-ce que vous avez une piece de theatre pour 3 personnes comique qui n'est pas trés longue car il faut apprendre^^.il faudrait le texte pas la piece SVP merci!
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution :
http://www.comediatheque.com