670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je cherche une pièce comique de 3 personnages

Question anonyme le 04/01/2009 à 13h01
Dernière réponse le 21/06/2014 à 14h05
[ ! ]
Pour la fin du mois de janvier je dois interpreter avec deux amies une pièce de théâtre comique , mais juste une scène , donc si quelqu'un voudrait bien m'aider ^^ . Merci d'avance (:
Répondre
32 réponses pour « 
Je cherche une pièce comique de 3 personnages
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 05h38
[ ! ]
Bien..................tu pourai faire les Inconnus avec la bastille ..........je ne sai pas si c est une piece avec un sript facile a trouver mais va sur youtube et tape Inconnus basstille
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=8wvCVDNscZk
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h01
[ ! ]
Je cherche aussi ! si tu en trouves une, donnes moi le titre stp :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h25
[ ! ]
Tout compte fait , on a réussi à trouver les inconnues " telemagouilles " & nous l'avons arranger à notre manière ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h56
[ ! ]
Moi, je suis auteur membre de la SACD et je propose un sketch comique qui s'appelle : JE LE CROIS PAS Pour obtenir le texte contactez-moi, l'annonce est sérieuse : NADINE COSTA : e mail : compagnoncomedie@aol.com
Référence(s) :
NADINE COSTA AUTEUR MEMBRE DE LA SACD
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 09h36
[ ! ]
Moi je cherche une ou des pièce de théatre avec 3 personnes a imprimer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h51
[ ! ]
Tu peux essayer de faires une scene du bourgeois gentilhomme ca peut etre pas mal et c'est plutot marrant! dit moi ce que tu en pense :) bonne chance!
Référence(s) :
dans mon livre du bourgeois =)
Répondre
Réponse de vivelesavoir
Le 26/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Je un prof de francais je cherche des petites piece de theatre pour mes eleves
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 19h02
[ ! ]
Je cherche une pièce de théâtre assez drôle pour 3 personnes mais pas très dur car une de ces trois personnes n'a que 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 23h12
[ ! ]
Est ce que vous pouvais m aider je cherche une piéce de théatre entre 3 perssone car j ai pas trouver aucune scéne aider moi je suis triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Tu as "Huit-Clos" de jean-paul sartre il y a deux femmes et un homme qi se retrouve en enfer mais il est trop tard pour qu'il se repente, il tente donc de comprendre pourquoi ils en sont arrivé là. Sinon il y a "Des nouvelle de Maman" de Alain Gras. avec deux femmes et un homme, c'est un frère et une soeur qui attende dans une maison au bord d'un lac l'arrivée de la cadette pour lui donner des nouvelles de leur mère et il lui révèle une vérité enfin bref.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h11
[ ! ]
Antigone c'est un pièce théâtral qui rirrrrrrrr
Référence(s) :
ouiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h27
[ ! ]
Est-ce que vous avez une piece de theatre pour 3 personnes comique qui n'est pas trés longue car il faut apprendre^^.il faudrait le texte pas la piece SVP merci!
Référence(s) :
scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h40
[ ! ]
Heu tu es vraiment un prof de français parce que faut etre fort comme professeur pour faire 3 fautes sur une seule phrase....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h47
[ ! ]
Esti t un prof de francais qui sais meme pas ecrire cawwliss
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h53
[ ! ]
Je cherches un pièce de théâtre pour la remise des prix de mon école. Merci d'avance de me repondre avant dimanche s'il vos plait c'est urgent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h40
[ ! ]
Je cherche une pièce pour 3 personnes assez rigolote. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h00
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h03
[ ! ]
,cxbgvxbnwxfxc vnbghsxbbgfffffdxbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggggggggggggg ggggggffffffffffffffffffffffddddd dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd fdddddddddddddddddddf fddddddddddddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Référence(s) :
miao ouou
Répondre
Réponse de wissal98
Le 26/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Bjr je suis wissal du maroc je vien de trouver une piéce de théatre comique "le tailleure fou" j'attent votre réponse ,cordialement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Merçiiiiiii wissal moi aussi maroccainne et je suis fiere des marocains tel toi merçi encore
Référence(s) :
vivelemeroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une pièce comique de 3 personnages
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.663