Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Où trouver une scène comique ?

Je cherche une scène comique avec dialogue.
8 réponses pour «
où trouver une scène comique ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 12h18
Drôle de crise de Christine Benoit aux eDITIONS L'harmattan
Référence(s) :
je suis l'auteur
Réponse de Victor_S
Le 12/02/2012 é 18h16
Il ya quelques textes de théâtre brésiliens traduits en français dans http://fr.euquefiz.com
Référence(s) :
http://fr.euquefiz.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h09
Le professeur: vous savez bien compter! jysqu'a combien savez-vous compter! l'éléve: je puis compter à l'infini le professeur : cela n'esr aps possible mademoiselle l'éléve: alors.mettons jusqu'a seize le professeur: cela suffit; il faut savoir se limiter
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h16
Tu peux aussi m'envoyer ton texte à acteur34@orange.fr, avec les indications des attentes et je te redige ça.
Référence(s) :
suis auteur / metteur en scène
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h03
Svp un sketch comique atrois personne c urgent si c possible maintenant
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h09
La vérité que jeux cherche d'un dialogue comique de quatre personnes pour moi et mes amies car je les aime tout les quatre mais wissal non je l'aime mais pas beaucoup et elle reste mon amie jusqu'a la mort surtout wiam est mon amie préférer car elle est térs gentille et préférable chez tout les fille surtout moi à oui je m'appele kawtar
Référence(s) :
uifioid
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h55
اولد القحبة مص الزب مص هذا هو جوابي اولد القحبة يالاه سير تحوى
Référence(s) :
http://experts-univers.com/ou-trouver-scene-comique.html
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h14
Le malade imaginaire
Référence(s) :
firefox