670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche auteur de sketch comique

Question de le duc de bourgogne le 10/03/2013 à 00h05
Dernière réponse le 31/12/2015 à 16h26
[ ! ]
Voila je suis débutant humoriste et j' aimeraime lancer sur scéne et pour sa je recherche un auteur desketch comique et j'ai deja des contacts.merci de me répondre cdt
Répondre
8 réponses pour « 
recherche auteur de sketch comique
 »
Réponse de ledruge
Le 07/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Hello, j'ai des sketches... et souhaiterais collaborer avec vous; A bientôt. Gérard
Répondre
Réponse de acteur31
Le 05/07/2013 é 03h23
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par vos sketch je suis aussi débutant.. Cordialement
Répondre
Réponse de ledruge
Le 05/07/2013 é 10h04
[ ! ]
Hello, Si vous me laissez un mail, je pourrai vous envoyer un échantillon. Merci. A bientôt. Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour,vous cherchez un auteur humoriste voilà j'ai écris un sketche inédit,cela se loue en duo ou en trio et je veux etre parmis c'est un projet très rapporteur je sais qu'il aura du succès mais je ne suis pas un professionnel mais je me débrouille bien sur scène car j'en ai fais des scènes sur les places publiques,me contacter uniquement par téléphone ( 0627596290).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Mr le Duc de Bourgogne j'ai un très bon sketche a vous proposer cela je loue en duo ou trio, mais je ne suis pas un Prof . contactez moi uniqument par téléphone merci pour bien vous expliquer (0627596290)cordialement.
Référence(s) :
ce que j'ai écris est inédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonjour;je crois que je vous ai déjà répondu j'ai un très bon sketche qui dure a peu près deux heures,donc on peut le jouer en duo qui a pour exemple la femme a momo a donné naissance un garçon qui un seul cheveu ils l'ont prénommé pétard,et encore et encore des pleurs de rires.Me contacter uniquement par téléphone uniquement merci (0627596290).
Référence(s) :
Humoriste à l'étranger sur des places publiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je me presente steve oking debutant dans la ventriloquie j'ai fais un spectacle et souhaiterais en faire un autre avez vous des idees merci mon adresse mail pour me contacter et petitcoeur777@live.fr merci a vous et bonne annee. et si vous voulez bien il y a quelque video sur youtube metre steve et maxou vous tomberez dessu merci a vous tous.
Répondre
Réponse de le duc de bourgogne
Le 31/12/2015 é 16h26
[ ! ]
Envoyer moi un echantillon de vos sketch mon mail elmaktobi.a@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche auteur de sketch comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.912