670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche auteur de sketch comique

Question de le duc de bourgogne le 10/03/2013 à 00h05
Dernière réponse le 31/12/2015 à 16h26
[ ! ]
Voila je suis débutant humoriste et j' aimeraime lancer sur scéne et pour sa je recherche un auteur desketch comique et j'ai deja des contacts.merci de me répondre cdt
Répondre
8 réponses pour « 
recherche auteur de sketch comique
 »
Réponse de ledruge
Le 07/05/2013 é 19h01
[ ! ]
Hello, j'ai des sketches... et souhaiterais collaborer avec vous; A bientôt. Gérard
Répondre
Réponse de acteur31
Le 05/07/2013 é 03h23
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par vos sketch je suis aussi débutant.. Cordialement
Répondre
Réponse de ledruge
Le 05/07/2013 é 10h04
[ ! ]
Hello, Si vous me laissez un mail, je pourrai vous envoyer un échantillon. Merci. A bientôt. Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour,vous cherchez un auteur humoriste voilà j'ai écris un sketche inédit,cela se loue en duo ou en trio et je veux etre parmis c'est un projet très rapporteur je sais qu'il aura du succès mais je ne suis pas un professionnel mais je me débrouille bien sur scène car j'en ai fais des scènes sur les places publiques,me contacter uniquement par téléphone ( 0627596290).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Mr le Duc de Bourgogne j'ai un très bon sketche a vous proposer cela je loue en duo ou trio, mais je ne suis pas un Prof . contactez moi uniqument par téléphone merci pour bien vous expliquer (0627596290)cordialement.
Référence(s) :
ce que j'ai écris est inédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h23
[ ! ]