Recherche auteur de sketch comique

Question de le duc de bourgogne le 10/03/2013 à 00h05
Voila je suis débutant humoriste et j' aimeraime lancer sur scéne et pour sa je recherche un auteur desketch comique et j'ai deja des contacts.merci de me répondre cdt
8 réponses pour «
recherche auteur de sketch comique
 »
Réponse de ledruge
Le 07/05/2013 é 19h01
Hello, j'ai des sketches... et souhaiterais collaborer avec vous; A bientôt. Gérard
Réponse de acteur31
Le 05/07/2013 é 03h23
Bonjour, je suis intéressé par vos sketch je suis aussi débutant.. Cordialement
Réponse de ledruge
Le 05/07/2013 é 10h04
Hello, Si vous me laissez un mail, je pourrai vous envoyer un échantillon. Merci. A bientôt. Gérard
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h39
Bonjour,vous cherchez un auteur humoriste voilà j'ai écris un sketche inédit,cela se loue en duo ou en trio et je veux etre parmis c'est un projet très rapporteur je sais qu'il aura du succès mais je ne suis pas un professionnel mais je me débrouille bien sur scène car j'en ai fais des scènes sur les places publiques,me contacter uniquement par téléphone ( 0627596290).
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h48
Bonjour Mr le Duc de Bourgogne j'ai un très bon sketche a vous proposer cela je loue en duo ou trio, mais je ne suis pas un Prof . contactez moi uniqument par téléphone merci pour bien vous expliquer (0627596290)cordialement.
Référence(s) :
ce que j'ai écris est inédit
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h23
Bonjour;je crois que je vous ai déjà répondu j'ai un très bon sketche qui dure a peu près deux heures,donc on peut le jouer en duo qui a pour exemple la femme a momo a donné naissance un garçon qui un seul cheveu ils l'ont prénommé pétard,et encore et encore des pleurs de rires.Me contacter uniquement par téléphone uniquement merci (0627596290).
Référence(s) :
Humoriste à l'étranger sur des places publiques.
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 15h50
Bonjour je me presente steve oking debutant dans la ventriloquie j'ai fais un spectacle et souhaiterais en faire un autre avez vous des idees merci mon adresse mail pour me contacter et petitcoeur777@live.fr merci a vous et bonne annee. et si vous voulez bien il y a quelque video sur youtube metre steve et maxou vous tomberez dessu merci a vous tous.
Réponse de le duc de bourgogne
Le 31/12/2015 é 16h26
Envoyer moi un echantillon de vos sketch mon mail elmaktobi.a@hotmail.fr