Universite agronomie au canada

Je veux faire une etude en agronomie au canada mais sur tout au quebec
24 réponses pour «
universite agronomie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h03
Bonjour j ai 32ans . je suis mauritanienne jai mon bt en grande culture.comne la mauritanie ne a pas des l ecoles en agronomie.je veux vraiment avoir une bourses d études agronomique au canada merci de votre aide.
Référence(s) :
êtres un ingénieur.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h06
Oui je vais participes
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h40
Je suis un jeune étudiant.j'aurais ma licence cette année en PV et je souhaite vivement trouver une bourse d'étude pour poursuivre mes études en master hors de mon continent.J'ai fais mes études à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest/site du Bénin.
Référence(s) :
recherche web
Réponse de naz002
Le 30/09/2011 é 17h38
Bonjour je veux suivre des cours en agronomie sur bon j ai suivie 2ans l horticulture est meme temps je suis dans societer qui fait des texte sur le riz et je voudrait vraiment poursuivre mes etudes :senegal
Référence(s) :
être ingenieure
Réponse de naz002
Le 30/09/2011 é 17h46
Bonjour je veux suivre des cours en agronomie bon j ai suivie deux ans l horticulture est en meme temps je suis dans une societer qui fait des essais sur le rizet je voudrait porsuivre mes etudes. J habite aux senegal: numero 00221773352464
Référence(s) :
être ingenieur
Réponse de naz002
Le 03/10/2011 é 15h21
Bonjour je veux suivre des cours en agronomie bon j ai 2ans dans l horticulture en même temps je suis dans des essais sur le riz et je veux avoir plus d expérience vraiment je voudrais avoir une bourse étude au canada
Référence(s) :
Réponse de Mohamedou.
Le 17/11/2011 é 21h10
Je souis un ingenieur en agronomie age 38 ans(Specialite:Protection des Vegeteaux) je souis un mauritanien , je veux suvre des etudes doctorales aux canada ,je parle Le francais et l'Anglais ,je besoin votre aide , merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h17
Bonjour, moi c Ram vient de madagascar. j;ai deja un diplome en angronomie specilisation en agriculture, maitenant. je contunerai mes etudes en Indonesia, je suis celibat en age de 27ans. merci a bientot
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h25
Bonsoir, J'ai un master en agronomie. Je cherche à avoir un stage dans un laboratoire à montréal afin de soutenir ma thèse de doctorat. Je cherche des infomrations dans ce sens (laboratoires, cordonnées ds professeurs, ...) Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h12
Bonjours, moi c'est franky 21ans je suis en classe de première c donc d'ici l'année prochaine j'aurais mon baccaloreat at j'ainerais suivre mes etude en agronomie au canada spetialement en élévage de lapin et je souhaite que cela ce déroulera bien. Merci et à bientôt. (CAMEROUN)
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h06
Bonjour ou bonsoir a tous. J'ai 18ans et je suis etudiant en 2eme annee d'agronomie a l'universite catholique de l'afrique de l'ouest.. L'annee prochaine j'aurai ma licence en PA et vivement j,aurais voulu continuer en master hors de mon continent, si possible avec une bourse. Svp quelles sont les demarches et conditions d'etude au canada. Je suis au 0022966393393
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h23
Bonjour je m appelle tadjidine younoussa. j 25ans j'ai une licence en agronomie. j'étudie dans un institut à madagascar. j'ai besoin de savoir les demarches à suivre pour obtenir une bourse d'étude au canada car j' aimerais suivre mon master au canada merci baucoup
Référence(s) :
tel:00261346430946
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 01h36
Bonjour a tous , je suis agronome et de spécialité phytopharmacie appliquée, j'aurai ma licence cette année et je souhaiterai de continuer mon master a une université canadienne francophone de préférence , j'aimerai bien savoir comment avoir une bourse afin de continuer mon master . merci par avance et pour votre aide.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h43
Bonjour. je m appelle victor H.E.CODJIA,je suis un technicien spécialisé en production végétale(PV) actuellement je suis un étudiant en Faculté des Sciences Agronomiques(FSA) au Bénin mais vu les conditions d études chez nous en j' aimerais bien savoir les démarches à suivre pour obtenir une bourse d'études en agronomie au canada.merci par avance et pour votre aide
Référence(s) :
BENIN:
+22997956395
Réponse de francilotgeraldine
Le 02/08/2014 é 06h07
Je suis haitienne j ai 34 ans ingenieur agronome j aimerais savoir les demarches pour obtenir une bourse d etudes en agronomie au canada. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 00h55
Bonjour je m'appele jean paul je suis titulaire du diplome d'etude agricole tropicale au Benin et j aimerais savoir les demarches pour obtenir une bourse d etude en agronomie au canada.
Réponse de Boniface bodjrenou
Le 08/05/2017 é 13h58
Bonjour,je suis un étudiant en agronomie option: production animale au bénin,j'ai 18ans mais comme tenue de la qualité de formation pratiqué que j'aimerais avoir je demande une offre d'étude surveillée sur votre université. Merci pour la doléance et accordé une suite favorable a ma requête
Réponse de Boniface bodjrenou
Le 08/05/2017 é 14h06
Bonjour, On m'appelle BODJRENOU M. Boniface,je suis un étudiant en agronomie option: production animale à la Faculté des sciences Agronomique ( FSA) au bénin,j'ai 18ans mais comme tenue de la qualité de formation pratiqué que j'aimerais avoir,je demande une offre d'étude surveillée sur votre université. Merci pour la doléance et accordé une suite favorable a ma requête RÉFÉRENCE +229 67-75-21-27
Réponse de Patrick_amsini
Le 24/05/2017 é 14h40
Je m'appelle demby patrick amsini,suis congolais j'ai fait les etude agronomique secondaire et je veu contunue l'universite au canada mais je ne pas de moyen si je peu trouve quelqu'un(e) qui a un grand cœur pour m'aide a faire terminer mes etudes.je peut le remercie beaucoup car personne ne connait demain.merci pour votre soutien et merci si vous vouiez m'aide (si vous pouvez m'aide a arriver au canada pour contunué mes etudes merci.mon num +243817754394&sur facebook demby patrick amsini,twitter;patrick demby lega )
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 00h47
Je suis blaise le Burundais j'aimerai vous demander de la bourse d'etude sur l'agronomie je suis entre de terminer les ecoles secondaires je sais que cette faculte aidera mon pays et aussi l'Afrique merci de votre aide