Universite agronomie au canada - Page 2

Je veux faire une etude en agronomie au canada mais sur tout au quebec
24 réponses pour «
universite agronomie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2018 é 13h24
Bonjour ,je m ' appelle ben hmed Lazhar , je suis un ingénieur agronome en production animale en Tunisie ,j 'ai 28 ans mais comme tenue de la qualité de formation pratiqué que j'aimerais avoir,je demande une offre d'étude surveillée sur votre université et merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 22h21
Je suis un étudiant tunisien, j’ai obtenu mon Mastère de recherche en Ingénierie et Traitement des Eaux en 2017. Je souhaiterais effectuer une thèse de doctorat au sein de votre laboratoire de recherche au Canada. Je souhaite continuer à approfondir mes connaissances et bénéficier des débouchés qualitatifs proposés par votre laboratoire. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 21h41
Je suis kouadio n'guessan Félix,j'ai 29ans et j'ai un baccalauréat D et un BTS en agronomie option: production animale et je souhaite continuer mes dans une université au canada.je suis un ivoirien.alors aider moi a obtenir université dans laquelle je peut m'inscrire.
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 18h19
Je suis Algerien j'aimerai vous demander de la bourse d'étude sur l'agronomie surtout jai une specialité du la génetique et reproduction animale et je suis entrain de terminer mon master et j'ai besoin de terminer mon doctorat au canada