Rechercher parmi 1 456 213 contributions
Poser une question

Université Francaise ayant une rentré en Janvier 2012

Question posée par zenith_laurent le 24/09/2011 à 10h31
Bookmark and Share
Je suis titulaire d'un BTS en électronique et d'une licence technologique en ingénierie des réseaux et télécommunications. je recherche une école supérieur en France donc la rentrée académique est en Janvier ou Février 2012; pour poursuivre un cycle ingénieur ou master. pardon aidez moi; mon mail est: zenithlaurent@yahoo.fr
2 réponses proposées
Réponse proposée le 07/10/2011 à 14h47 - Réponse abusive ?
PPA (pôle Paris Alternance), réseau d'école à Paris, va faire un tour sur leur site !!!!
Sinon essaye l'IMC Randstad mais c'est pas en janvier, plutôt en novembre il me semble
Référence(s) :
Moi !
Répondre
Réponse proposée par Adou27 le 03/01/2012 à 18h08 - Réponse abusive ?
Salut,
Je viens de terminer avec mes études en Comptabilité, après ces 4 ans passes, j'aimerais trouver une bourse d’étude du 2eme cycle dans ce même domaine parce que je veux augmenter mes savoir dans la matière.
D'ores et déjà, je suis plus que motivée en la circonstance
Fraternellement en Christ
Jean Adelson Clement
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Université Jean Monnet - Inscriptions des étudiants étrangers : Inscription des étudiants étrangers dans une université française à la rentrée 2012/2013 ... de l'Ambassade de France pour les dossiers blancs pour le 31 janvier 2012 ... ayant la nationalité d'un des pays de l'Union européenne, de l' Espace ...
Inscriptions - Université Paris 13 : Vous sollicitez le transfert de votre dossier universitaire de l'Université Paris 13 vers une autre université pour la rentrée 2012/2013. Les dossiers de transfert ...
Rentrée de janvier 2012 (Année Universitaire 2011-2012) : Actualités Infos formation Rentrée de janvier 2012 (Année Universitaire ... par la Commission française des Titres d'Ingénieur (Cti), sont reconnus dans l'espace ...
Rentrée universitaire - Centre de demande d'admission aux ... : Rentrée universitaire ? Hiver et printemps 2013. Rentrée ... 1er décembre 2012 7 janvier 2013. Printemps 15 ... la santé; Études de l'environnement; Français; ...
Université Lyon 2 - Calendrier universitaire 2012-2013 : 14 mars 2012 ... PREMIER SEMESTRE (du 1er septembre 2012 au 16 janvier 2013) ... Test de placement, stage de pré-rentrée universitaire (PRUNE) au Centre International d' Études Françaises (CIEF), uniquement pour ceux qui se sont ...
Stage de pré rentrée universitaire de janvier (PRUNE) - Centre ... : Tarif ; 138? ; Volume ; 20 h ; Calendrier ; Janvier 2014 : du mardi 8 janvier au ... Public du stage : Ce stage de pré-rentrée universitaire s'adresse aux ... Objectif de la formation : Ce stage vise à renforcer les compétences en langue française des étudiants, leur permettre de mieux ... Dernière mise à jour : 17 décembre 2012 ...
Rentrée universitaire 2012-2013 - Actualités - Service-public.fr : 19 sept. 2012 ... Service-Public.fr : Le site officiel de l'administration française ... maladie des étudiants est porté à 207 euros pour la rentrée universitaire 2012. .... l' enseignement à distance (FIED), regroupant des universités ayant développé ...
Dossier de presse rentrée 2011 - Ministère de l'enseignement ... : 13 sept. 2011 ... >Effectifs, étudiants, inscriptions : l'Université française est attractive ..... 77% des candidats ayant reçu une proposition d'admission en procédure ..... Au premier janvier 2012, ce sera le cas de la quasi-totalité des universités ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience