Université Francaise ayant une rentré en Janvier 2012

Question de zenith_laurent le 24/09/2011 à 10h31
Je suis titulaire d'un BTS en électronique et d'une licence technologique en ingénierie des réseaux et télécommunications. je recherche une école supérieur en France donc la rentrée académique est en Janvier ou Février 2012; pour poursuivre un cycle ingénieur ou master. pardon aidez moi; mon mail est: zenithlaurent@yahoo.fr
2 réponses pour «
université Francaise ayant une rentré en Janvier 2012
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h47
PPA (pôle Paris Alternance), réseau d'école à Paris, va faire un tour sur leur site !!!! Sinon essaye l'IMC Randstad mais c'est pas en janvier, plutôt en novembre il me semble
Référence(s) :
Moi !
Réponse de Adou27
Le 03/01/2012 é 18h08
Salut, Je viens de terminer avec mes études en Comptabilité, après ces 4 ans passes, j'aimerais trouver une bourse d’étude du 2eme cycle dans ce même domaine parce que je veux augmenter mes savoir dans la matière. D'ores et déjà, je suis plus que motivée en la circonstance Fraternellement en Christ Jean Adelson Clement