Bjr je m'apele nagad je suis une djiboutienne et j'ai eu un bts transport en 2008 alors j'aimerais continuer mon licence et master en transport maritime en france alors je cherche une université en france
Slt a tous pour la rentrée en master1 2011-2012 les inscription commence a partir de 1 fevrier
pour la licence histoire l'université qui rentre tot est caen et je ne sais pas ice que elle a histoire
Salut a tous je suis algérien étudiant en 3 eme année traduction français-anglais-arabe- j'ai envie de continué mes études en France donc je cherche une université pour les inscriptions prochaine .merci
Tu vas sur campus france algerie et tu choisi formation et tu choisi les universités que tu veux et voici le lien:
http://www.campusfrance.org/fr/page/trouver-sa-formation-0
Salut a tous je suis a marrocain étudiant en 2 eme année b de géographie j'ai envie de continué mes études en France donc je cherche une université pour les inscriptions prochaine .(strasbourg ou bien nency) merci
Slt j ss un djiboutien j un licence mathematik j aimerais savoir ou trouvee une universitee francaise ki aceill a ceux ki aimen les mathematik wvr dnn des bourses o
Salut a tous je suis a marrocain étudiant en 2 eme année b de géographie j'ai envie de continué mes études en France donc je cherche une université pour les inscriptions prochaine .(strasbourg ou bien nency) merci
Salut à tous je suis uneTunisienne ayant une maitrise en mathématique j'ai envie de terminer mes études en France je veux connaitre les conditions et en quel université pour les inscription
Bonjour à tous. Je suis Christie et je voudrais connaître les universités à formations scientifiques de Master en France ayant une rentrée en janvier ou février 2012. Merci.
Salut, j'aimerais savoir la date de la rentrée scolaire 2011-2012 en Master Monnaie Banque Finance et ci possible les conditions d'admissions das une université française.merci de me répondre.