Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Université privée en Tunisie

Question de sassouma le 13/04/2011 à 16h00
Salut c'est Lamiss je voudrais quelqu'un qui peut m'aider à trouver une université privée ou je peux poursuivre mes études supérieur en finance j'ai eu une maîtrisat en finance et je voudrais faire un master en finance pour la rentrée de l'année scolaire 2011/2012 . Je vous remercie infiniment mais svp essayer de me répondre le plus tôt possible. Cordialement
1 réponse pour «
université privée en Tunisie
 »
Réponse de sassouma
Le 13/04/2011 é 18h43
Salem bon lamiss je te conseille par l'Institut des Hautes Etudes à Tunis situé au coeur de la capitale Tunisienne et admet deux filliales une à Sfax et l'autre à Sousse donne une formation de très haut niveau et délivre des diplômes agrés par l'Etat Tunisien. Grâce à l’universalisation des enseignants et d’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes l’IHET permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’étude supérieur de haut niveau et d’affirmer leurs potentiels de recherche. L’IHET est spécialisé dans différents domaines dont : finance, commerce, économie, droit, marketing, gestion, informatique, management, comptabilité … Pour avoir plus d'informations sur l'IHET visiter le site http://www.ihet.ens.tn/index.php
Référence(s) :
étudier à Tunis et au privée