Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Enseignement supérieur privé en Tunisie

Bonjour , je me suis inscrit dans une université privée en Tunisie et j'ai bien senti que c'est pas mon genre et c'est pas l'université souhaité comme j'ai pensé un jour à partir ce que j'ai entendu j'ai étudié 1ier année droit public et je voudrais bien choisir une autre école situé à Tunis bien sûr pour que je puisse continuer mon chemin merci et svp essayez de me répondre le plus tôt possible
2 réponses pour «
Enseignement supérieur privé en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h23
Salut , Moi je suis une étudiante de l'Institut des Hautes Etudes à Tunis je fais maintenant mon master c'est université de très haut niveau dont tu peut trouver la filière demandé " Droit Public " L’Institut des Hautes Etudes à Tunis permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’études supérieures et d’affirmer leur potentiel de recherche, grâce à l'universalisation des enseignements et l’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes. Son objectif : former des cadres hautement qualifiés, autonomes, polyvalents, créatifs, et performants sur la scène internationale. voila je vais te fournir les licences fondamentales disponibles à l'IHET : Finance Comptabilité Gestion des ressources humaines Marketing Management des affaires Informatique de gestion Informatique et Multimédia Économie: Monnaie, Finance Banque Droit public Droit privé Gestion fiscale Gestion (Hautes Etudes Commerciales ) et aussi Licences appliquées : Techniques commerces international Droit des affaires Distribution et Trade Marketing Marketing et Commerce International Technologie des réseaux informatiques Droit de commerce international Gestion touristique et hôtelière Marketing Techniques comptables et financières Management des affaires Marketing: Communication publicitaire Web Marketing Distribution des Produits Agro-alimentaires Comptabilité; Contrôle et Audit bien en tout cas tu peut bien sur avoir plus de détails en visitant http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
une ancienne étudiante à l'Institut des Hautes Etudes à Tunis
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h55
Bien j'ai visité ce site merci pour l'information et je suis convaincu par cet institut et ce qu'il ma donné un push qu'elle est en partenariat avec des universités françaises de tel façon j'aurais pas besoin de voyager pour etudier ailleurs merci bien et félicitation
Référence(s) :
Licence fondamentale en Droit Public