Bonjour , je me suis inscrit dans une université privée en Tunisie et j'ai bien senti que c'est pas mon genre et c'est pas l'université souhaité comme j'ai pensé un jour à partir ce que j'ai entendu j'ai étudié 1ier année droit public et je voudrais bien choisir une autre école situé à Tunis bien sûr pour que je puisse continuer mon chemin merci et svp essayez de me répondre le plus tôt possible
Salut , Moi je suis une étudiante de l'Institut des Hautes Etudes à Tunis je fais maintenant mon master c'est université de très haut niveau dont tu peut trouver la filière demandé " Droit Public " L’Institut des Hautes Etudes à Tunis permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’études supérieures et d’affirmer leur potentiel de recherche, grâce à l'universalisation des enseignements et l’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes. Son objectif : former des cadres hautement qualifiés, autonomes, polyvalents, créatifs, et performants sur la scène internationale.
voila je vais te fournir les licences fondamentales disponibles à l'IHET :
Finance
Comptabilité
Gestion des ressources humaines
Marketing
Management des affaires
Informatique de gestion
Informatique et Multimédia
Économie: Monnaie, Finance Banque
Droit public
Droit privé
Gestion fiscale
Gestion (Hautes Etudes Commerciales )
et aussi Licences appliquées :
Techniques commerces international
Droit des affaires
Distribution et Trade Marketing
Marketing et Commerce International
Technologie des réseaux informatiques
Droit de commerce international
Gestion touristique et hôtelière
Marketing
Techniques comptables et financières
Management des affaires
Marketing: Communication publicitaire
Web Marketing
Distribution des Produits Agro-alimentaires
Comptabilité; Contrôle et Audit
bien en tout cas tu peut bien sur avoir plus de détails en visitant http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
une ancienne étudiante à l'Institut des Hautes Etudes à Tunis
Bien j'ai visité ce site merci pour l'information et je suis convaincu par cet institut et ce qu'il ma donné un push qu'elle est en partenariat avec des universités françaises de tel façon j'aurais pas besoin de voyager pour etudier ailleurs merci bien et félicitation