670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financiére pour ma mére.

Question anonyme le 09/07/2012 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je fais une demande de dons pour aider ma mère qui est en très grande difficulté financière et qui est très malade. Tout a commencé quand elle a appris quel avez un cancer qui toucher ses poumons et remonter au cœur, elle na plus de travaille elle travailler en tant qu'agent de surface. Depuis ce maudit événement elle ne sans sort plus financièrement et n'ose pas demander de l'aide je le fait dans sont dos. Elle a aussi un crédit qu'une assurance avait pris en charge mais qui continue a lui demander des sous et la mais au tribunal donc. Hier on a fête mon anniversaire de mais 16 ans et elle a payer 150€ de restaurant et refuse de ce faire aidé pour payer... j'aimerai qu'elle puisse avoir une vie tranquille comme car elle le dit elle même pour l'instant elle na pas de vie. Pour les dons n'importe quel somme pourra l'aider vous pouvez me contacter a l'adresse alexandre-lass@hotmail.fr ou pour directement faire les dons c'est la même adresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financiére pour ma mére.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.797