Urgent s'il vous plaît !!

En fait , en éducation musicale au collège on a un devoir assez compliqué . Le but est de choisir une chanson de notre choix ( par 4 ) et changer toutes les paroles . Choisir la chanson , ce n'est pas dure mais changer les paroles , ça c'est plus dur ... ! On aimerai bien choisir "Maintenant ou jamais " de TAL . Avez-vous des idées pour changer les paroles ? Si oui , merci beaucoup , c'est à présenter devant la classe le 20/06/2014 :) Ps : je vais aussi jouer un accompagnement piano si vous savez ou on trouve les partitions , ce serai pas mal . Merci !
2 réponses pour «
Urgent s'il vous plaît !!
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 10h10
Merci de me répondre .. !
Réponse de Tal 72
Le 28/10/2014 é 19h55
Ça c'est bien dur ! Mais tu regarde sur YouTube ou sur internet et tappe je ne sais pas .... trafiqué la chanson de tal maintenant ou jamais et puis voilà !!