669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Paroles de chanson

Question anonyme le 11/05/2010 à 22h37
Dernière réponse le 31/10/2021 à 16h26
[ ! ]
Quelqu'un aurait-il le texte de la chanson de clôture des jeux olympiques de 1976 "Je t'aime, Yes I love you ? Il est impossible d'écrire les paroles en écoutant la chanson puisqu'elle est en plusieurs langues. Merci.
Répondre
9 réponses pour « 
paroles de chanson
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé le texte de la chanson de clôture des jeux olympiques de 1976? Si tel est le cas, pouvez-vous me partager votre lien? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h56
[ ! ]
J 'aimerais un chanson en italien pour 80ans d'une maman de 10 enfants
Référence(s) :
un maman tre severe e un famille pauvre mon papa toujour emigre a l'etrange h'aujourdui un tre belle famille tres reunie malgre bouque d'enfant loin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Non. Malheureusement, je n'ai rien reçu.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2017 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, voici les paroles que j'ai cru entendre dans la chanson d'Estelle Sainte-Croix : « Je t'aime » (1976) : « Je t'aime, yes I love you, ich liebe dich, mi luji te, Je t'aime... pour toi tout mon pays, ami, car et saison, pour t'accueillir ici à sa façon. Je t'aime... Je t'aime... Avec toi, j'ai grandi à l'effort et l'exploit, aujourd'hui, l'univers est sous mon toit. Je t'aime, yes... te amo Je t'aime... you take yellow, Demain, tu vas partir, en souvenir, ma chanson d'amitié au monde entier ; demain, tu vas partir, en souvenir, ma chanson d'amitié au monde entier ». (les points de suspension représentent les passages que je n'ai pas pu identifier, mais qui sont probablement des traductions de « je t'aime » en d'autres langues)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 23h59
[ ! ]
Je pense avoir les paroles d'écrites dans un de mes vieux livres de chansons que j,ai collectionner depuis presque 40 ans, et si je la, trouve je viendrai vous partager les mots. si je retrouve ce lien bien entendu,...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h34
[ ! ]
Si cela peut aider alors les voici! Je t'aime Yes I love you Ich liebe dich Miluji te Je t'aime Ai shte massou Sseu wa ail ni Eu amo te Pour toi, tout mon pays A mis coeur et saisons Pour t'accueillir ici À sa façon Je t'aime Chan-la-koun Nal-li givagit Mmmm remeon Je t'aime Ti be a loublou Kocham cie Nait sarapon Avec toi j'ai grandi Par l'effort et l'exploit Aujourd'hui l'univers Est sous mon toit Je t'aime Jag alskar dig Ba-he-bak Io te amo Je t'aime Jeg eslker dig O-hev otra Yo te quiero Demain tu vas partir Emporte en souvenir Ma chanson d'amitié Au monde entier... Demain tu vas partir Emporte en souvenir Ma chanson d'amitié Au monde entier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h37
[ ! ]
Pour les paroles je suis Normand!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2021 é 17h18
[ ! ]
Vous étiez dans le spectacle de fermeture ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2021 é 16h26
[ ! ]
Et oui et j'avais 16 ans!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paroles de chanson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.562