Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Paroles de chanson

Quelqu'un aurait-il le texte de la chanson de clôture des jeux olympiques de 1976 "Je t'aime, Yes I love you ? Il est impossible d'écrire les paroles en écoutant la chanson puisqu'elle est en plusieurs langues. Merci.
9 réponses pour «
paroles de chanson
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h14
Bonjour, Avez-vous trouvé le texte de la chanson de clôture des jeux olympiques de 1976? Si tel est le cas, pouvez-vous me partager votre lien? Merci
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h56
J 'aimerais un chanson en italien pour 80ans d'une maman de 10 enfants
Référence(s) :
un maman tre severe e un famille pauvre mon papa toujour emigre a l'etrange h'aujourdui un tre belle famille tres reunie malgre bouque d'enfant loin
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h31
Non. Malheureusement, je n'ai rien reçu.
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2017 é 22h07
Bonjour, voici les paroles que j'ai cru entendre dans la chanson d'Estelle Sainte-Croix : « Je t'aime » (1976) : « Je t'aime, yes I love you, ich liebe dich, mi luji te, Je t'aime... pour toi tout mon pays, ami, car et saison, pour t'accueillir ici à sa façon. Je t'aime... Je t'aime... Avec toi, j'ai grandi à l'effort et l'exploit, aujourd'hui, l'univers est sous mon toit. Je t'aime, yes... te amo Je t'aime... you take yellow, Demain, tu vas partir, en souvenir, ma chanson d'amitié au monde entier ; demain, tu vas partir, en souvenir, ma chanson d'amitié au monde entier ». (les points de suspension représentent les passages que je n'ai pas pu identifier, mais qui sont probablement des traductions de « je t'aime » en d'autres langues)
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 23h59
Je pense avoir les paroles d'écrites dans un de mes vieux livres de chansons que j,ai collectionner depuis presque 40 ans, et si je la, trouve je viendrai vous partager les mots. si je retrouve ce lien bien entendu,...
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h34
Si cela peut aider alors les voici! Je t'aime Yes I love you Ich liebe dich Miluji te Je t'aime Ai shte massou Sseu wa ail ni Eu amo te Pour toi, tout mon pays A mis coeur et saisons Pour t'accueillir ici À sa façon Je t'aime Chan-la-koun Nal-li givagit Mmmm remeon Je t'aime Ti be a loublou Kocham cie Nait sarapon Avec toi j'ai grandi Par l'effort et l'exploit Aujourd'hui l'univers Est sous mon toit Je t'aime Jag alskar dig Ba-he-bak Io te amo Je t'aime Jeg eslker dig O-hev otra Yo te quiero Demain tu vas partir Emporte en souvenir Ma chanson d'amitié Au monde entier... Demain tu vas partir Emporte en souvenir Ma chanson d'amitié Au monde entier...
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 19h37
Pour les paroles je suis Normand!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2021 é 17h18
Vous étiez dans le spectacle de fermeture ?
Réponse anonyme
Le 31/10/2021 é 16h26
Et oui et j'avais 16 ans!