669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

URGENT SVP, que signifie exactement :

Question de Sibylline le 17/05/2011 à 21h36
Dernière réponse le 18/05/2011 à 16h48
[ ! ]
Bonsoir, Il y a enfin un poste libre dans le lycée de ma ville, cela m'éviterait de continuer à faire 1h15 de route chaque jour de la semaine ( ou 30mn en train ). Je dois rédiger une lettre de motivation + divers documents à apporter " sous couvert du Chef d'établissement ". Que signifie exactement cette phrase ? Mon chef actuel doit il me faire une lettre de " recommandation " ? Cela serait il un petit " + " pour être choisie parmi les nombreux candidats ? J'ai prévenu mon chef actuel de mon souhait de muter dans le lycée situé dans ma ville, il est donc au courant de ma démarche. P.S. Je suis simplement une agent de service ( entretien des locaux et service restauration ). Merci de me répondre dans les meilleurs délais possibles.
Répondre
2 réponses pour « 
URGENT SVP, que signifie exactement :
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Sous couvert du ... veut dire que vous devez envoyer cette lettre par l'intermédiaire de votre chef d'établissement qui la transmettra, et en sera ainsi averti il peut apporter ses observations par ailleurs mais un agent de service dépend soit du conseil général (collège) soit du conseil régional (lycée) pour muter de l'un à l'autre, c'est plus difficile car vous changez d'employeur de lycée à lycée ou collège à collège, c'est plus facile et encore faut-il qu'il y ait un poste libre ou quelqu'un qui veuille échanger dans l'établissement que vous visez suivant le cas, il vaut mieux vous rapprocher de l'un de ces 2 conseils (ou des 2) car le chef d'établissement n'est pas votre employeur, vous êtes seulement mis à sa disposition et n'a autorité sur vous que dans son établissement
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 18/05/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse Canounet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT SVP, que signifie exactement :
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.076