LETTRE DE MOTIVATION POUR TITULARISATION

Question de yannism le 26/11/2009 à 05h31
Je suis contractuel depuis 8 ans dans un etablissement public et bientot je dois faire un dossier pour passer mon concours à l'oral pour être titulaire de mon poste Il me manque la lettre de motivation, pourriez-vous m' aider. Merci par avance
2 réponses pour «
LETTRE DE MOTIVATION POUR TITULARISATION
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h25
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis contractuelle depuis 3 ans et le concours sur titres est enclenché pour janvier. Pour ma lettre de motivation, j'ai décris en plusieurs points mes motivations et mes projets personnels au sein de l'hopital. 1) pourquoi je veux travaillé à l'hôpital 2) ma position actuelle avec les fonctions qui me sont déjà attribués 3) description du service dans lequel je suis intégré et nos projets commun 4) mon projet personnel et formation souhaitée pour la suite de ma carrière ... Bref dans ce genre là !! Bon courage. La mienne n'est pas encore finalisé mais je n'ai plus qu'une semaine pour la rendre ...
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h04
Cc tout le monde! Je suis ASH à l'hôpital depuis septembre et c'est bientôt le concours de titularisation et il faut une lettre de motivation mais j'ai aucune idée de ce que je dois écrire pour ce genre de concours.Merci de votre aide
Référence(s) :
lettre de motivation pour être ASH Q