670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LETTRE DE MOTIVATION POUR TITULARISATION

Question de yannism le 26/11/2009 à 05h31
Dernière réponse le 08/11/2012 à 15h04
[ ! ]
Je suis contractuel depuis 8 ans dans un etablissement public et bientot je dois faire un dossier pour passer mon concours à l'oral pour être titulaire de mon poste Il me manque la lettre de motivation, pourriez-vous m' aider. Merci par avance
Répondre
2 réponses pour « 
LETTRE DE MOTIVATION POUR TITULARISATION
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je suis contractuelle depuis 3 ans et le concours sur titres est enclenché pour janvier. Pour ma lettre de motivation, j'ai décris en plusieurs points mes motivations et mes projets personnels au sein de l'hopital. 1) pourquoi je veux travaillé à l'hôpital 2) ma position actuelle avec les fonctions qui me sont déjà attribués 3) description du service dans lequel je suis intégré et nos projets commun 4) mon projet personnel et formation souhaitée pour la suite de ma carrière ... Bref dans ce genre là !! Bon courage. La mienne n'est pas encore finalisé mais je n'ai plus qu'une semaine pour la rendre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h04
[ ! ]
Cc tout le monde! Je suis ASH à l'hôpital depuis septembre et c'est bientôt le concours de titularisation et il faut une lettre de motivation mais j'ai aucune idée de ce que je dois écrire pour ce genre de concours.Merci de votre aide
Référence(s) :
lettre de motivation pour être ASH Q
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LETTRE DE MOTIVATION POUR TITULARISATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215