670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URSAFF NOURRICE

Question anonyme le 03/02/2010 à 09h45
[ ! ]
Bonjour, Depuis que mon enfant à 6 ans, je ne bénéficie plus de l'aide CAF pour le paiement de l'URSAFF pour sa nourrice... Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen d'aide pour s'acquiter de cettes somme. Je suis actuellement mère isolée, et pas les moyens de payer et la nourrice et l'URSAFF. Je vous remercie par avance pour votre aide valérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URSAFF NOURRICE
 »
  • 1
    réponse
    Jaimerai savoir si on peu obtenir une aide financiere de la caf pour engager une nourrice agréee
  • 1
    réponse
    Je suis enseignante et emploie ma nourrice a raison de 36 semaines par an. Dois-je payer si je ne me
  • 2
    réponses
    Bonjour. je suis actuellement aide-soignante et j'envisage de devenir nourrice agrée. j'aimerais con
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aide soignante et j'aimerai savoir s'il me faut un diplome particulier pour devenir
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon numéro d'URSAFF. Comment puis-je l'obtenir?
  • 1
    réponse
    J'aimerai employer une nourrice à domicile en espagne pour au moins 25 heures hebdomadaire et je dés
  • 1
    réponse
    Ma nourrice va démissionner.je lui 5 semaines de congés payés.combien je lui dois?c ma première nour
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien le taux horaire d'une nourrice agrée dans le puy de dome et de jour
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement un bac commerce et je voudrais changer totalement de métier et etre nourri
  • 1
    réponse
    Voila g 19 ans et je souhaiterai devenir nourrice a domicile comment puis je faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.281