670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démission de ma nourrice

Question anonyme le 30/06/2009 à 21h04
Dernière réponse le 22/12/2011 à 22h01
[ ! ]
Ma nourrice va démissionner.je lui 5 semaines de congés payés.combien je lui dois?c ma première nourrice
Répondre
1 réponse pour « 
démission de ma nourrice
 »
Réponse de zouzou44
Le 22/12/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour a tous voila mon histoire jai employée une nourrice en février 2011 le problème c'est quelle est était enceinte elle a pris ses congé vers août et je lai remplacé elle devait reprendre le 2 décembre 2011 elle na pas souhaité continué ma appelé 1 mois avant la fin de son congé maternité et ma dit quelle ne pouvais plus donc jais pris le relais avec ma nouvelle nounou elle ne ma pas envoyé de lettre de demission car c'est elle qui veut partir ensuite elle me rapelle 1 semaine aprés pour me dire quelle veu un licenciement a lamiable je lui ai dit que je netais pas obligé elel me fait du chantage affectif me disant "je croyais que tu etais gentil" ect...jai répléchis on a eu un accord commun oral mais rien décrit elle me dit je tenléve les congé payé ensuite aprés réflexion je lui est envoyé une lettre d'abandon de poste cad demission qui relatai tou les fai aujourdhui elel ma répondu mais ne veu pas demissioner me traite de menteuse dans sa lettre et que je fai du chantage ele veu absolument un licenciement elel na aucune lettre de ma part qui prétend a ce licenciement elle mattaque aux-prudh' omme je ny comprend rien jai fai les choses en régles et jai la preuve quelle devai reprendre son poste le 2 elel le dit elle même sur sa lettre et quelle ne continuai pas qu'en pensez vous???
Référence(s) :
nourrice entêté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission de ma nourrice
 »
  • 1
    réponse
    Ma nourrice veut que je lui etablisse un contrat de travail et que je lui regle des conges payes est
  • 1
    réponse
    Je suis enseignante et emploie ma nourrice a raison de 36 semaines par an. Dois-je payer si je ne me
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma nourrice qui garde trois enfants considère qu'elle est en congès payés uniquement lorsqu
  • 3
    réponses
    J'emploi une nourrice depuis le 2/11/06 et j'ai appris le 18/11/09 que mon enfant n'a pas été déclar
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir a quelle heure commence l'heure de jour pour une nourrice agrée 6h ou 7h
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien le taux horaire d'une nourrice agrée dans le puy de dome et de jour
  • 1
    réponse
    J'aimerai employer une nourrice à domicile en espagne pour au moins 25 heures hebdomadaire et je dés
  • 1
    réponse
    OU DOIS-JE M'ADRESSER POUR ETRE NOURRICE AGREE? ET ME DIRIGER POUR REDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATIO
  • 1
    réponse
    Voila g 19 ans et je souhaiterai devenir nourrice a domicile comment puis je faire
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement un bac commerce et je voudrais changer totalement de métier et etre nourri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04