Démission de ma nourrice

Ma nourrice va démissionner.je lui 5 semaines de congés payés.combien je lui dois?c ma première nourrice
1 réponse pour «
démission de ma nourrice
 »
Réponse de zouzou44
Le 22/12/2011 é 22h01
Bonjour a tous voila mon histoire jai employée une nourrice en février 2011 le problème c'est quelle est était enceinte elle a pris ses congé vers août et je lai remplacé elle devait reprendre le 2 décembre 2011 elle na pas souhaité continué ma appelé 1 mois avant la fin de son congé maternité et ma dit quelle ne pouvais plus donc jais pris le relais avec ma nouvelle nounou elle ne ma pas envoyé de lettre de demission car c'est elle qui veut partir ensuite elle me rapelle 1 semaine aprés pour me dire quelle veu un licenciement a lamiable je lui ai dit que je netais pas obligé elel me fait du chantage affectif me disant "je croyais que tu etais gentil" ect...jai répléchis on a eu un accord commun oral mais rien décrit elle me dit je tenléve les congé payé ensuite aprés réflexion je lui est envoyé une lettre d'abandon de poste cad demission qui relatai tou les fai aujourdhui elel ma répondu mais ne veu pas demissioner me traite de menteuse dans sa lettre et que je fai du chantage ele veu absolument un licenciement elel na aucune lettre de ma part qui prétend a ce licenciement elle mattaque aux-prudh' omme je ny comprend rien jai fai les choses en régles et jai la preuve quelle devai reprendre son poste le 2 elel le dit elle même sur sa lettre et quelle ne continuai pas qu'en pensez vous???
Référence(s) :
nourrice entêté