670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Que dois-je a la nourrice?

Question de caro07 le 05/10/2009 à 21h06
Dernière réponse le 20/04/2010 à 08h59
[ ! ]
Je suis enseignante et emploie ma nourrice a raison de 36 semaines par an. Dois-je payer si je ne met pas mon enfant car il va chez sa grand mère? Dois-je , en plus du salaire ,des conges payes? ( je paie un salaire meme en periode de vacances scolaires ex : juillet / Aout et ma nourrice me reclame des conges payes supplementaires)
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 08h59
[ ! ]
Je suis ass mat et je fonctionne avec des parents enseignants voilà comment moi je fais mon calcul : 10h par jours X 4 jours par sem X 36 sem X taux horaires pour moi C 2,40€ (+ 10% c.p) est ensuite je divise par 12 mois pour avoir un salaire chaque mois (ce qui le but de ce calcul) maintenant lorsque je prends une journée qui à était pris en compte dans le calcul je la déduit a mes parents employeurs mais par contre lorque eux ne me mettent pas leur enfant alors qu'il était prévus je ne la décompte pas. pour moins de problèmes votre ass mat dévrait vous proposez de faire le calcul avec la responsable du R.A.M (relais d'ass mat) de votre secteur car c'est son rôle aussi.
Référence(s) :
assistante maternelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.362