Je suis enseignante et emploie ma nourrice a raison de 36 semaines par an. Dois-je payer si je ne met pas mon enfant car il va chez sa grand mère?
Dois-je , en plus du salaire ,des conges payes? ( je paie un salaire meme en periode de vacances scolaires ex : juillet / Aout et ma nourrice me reclame des conges payes supplementaires)
Je suis ass mat et je fonctionne avec des parents enseignants voilà comment moi je fais mon calcul :
10h par jours X 4 jours par sem X 36 sem X taux horaires pour moi C 2,40€ (+ 10% c.p) est ensuite je divise par 12 mois pour avoir un salaire chaque mois (ce qui le but de ce calcul) maintenant lorsque je prends une journée qui à était pris en compte dans le calcul je la déduit a mes parents employeurs mais par contre lorque eux ne me mettent pas leur enfant alors qu'il était prévus je ne la décompte pas. pour moins de problèmes votre ass mat dévrait vous proposez de faire le calcul avec la responsable du R.A.M (relais d'ass mat) de votre secteur car c'est son rôle aussi.