Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Déstockage articles en bois olivier DISCOUNT

Question de ARTMEDITERRANEE le 26/06/2010 à 19h26
Désotckage URGENT remise 30 à 50% sur tarif revendeur : . 1000 cendriers en bois olivier . 6000 piques olive, cures dent en olivier . 2000 sous verres forme coeur, croissant, rond en bois olivier . 400 portes-lettre stylo en bois olivier . 1500 ronds de serviettes en bois olivier . 500 lampes boules en bois d'olivier (petit, moyen et grand modèle) . 500 tires bouchon en bois olivier . 400 boites à sel en bois d'olivier . 300 range sopalin en bois d'olivier TARIFS CANON URGENT Photos et tarifs sur demande
10 réponses pour «
Déstockage articles en bois olivier DISCOUNT
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 15h38
Bonjour je serais intéressé par lampe olivier. et je cherche grande table . merci ; bern97@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h13
Bonjour, j'ai trouver des lampes en bois d'olivier sur le site ADN PROVENCE VA FAIRE UN TOUR TU VERRAS C EST SYMPA
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h05
Bonjour, j'aimerais recevoir photos et tarifs, merci cordialement
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 23/01/2011 é 09h31
Merci svp de nous communiquer votre mail via notre site www.art-mediterranee.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h45
Bonjour J'aurais aimé recevoir vos tarifs et des photos par mail. lami.labidi@hotmail.fr Merci cordialement
Réponse de NADEGEOGE
Le 07/04/2011 é 12h25
Bonjour, je suis artisan graveur sur verre et je cherche à élargir ma gamme de produits. J'expose dans le sud de la France en été.Ma trésorerie ne me permet pas encore d'acheter de très grosses quantités. Je serai intéressée par les des ronds de serviettes (100), des cendriers (50), des sous-verres (50) et peut-être des boites à sel (20). Quels prix proposez-vous ? Je vous remerciede me répondre nadegeoge@yahoo.fr Cordialement.
Réponse de dabdoub
Le 26/04/2011 é 18h53
Je suis interesser..svp,le catalogue avec les prix,,merci
Réponse de ARTMEDITERRANEE
Le 26/04/2011 é 21h23
Merci SVP de me communiquer votre adresse mail Cordialement Art Méditerranée
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h26
Bonjour j ai une grande variété d'articles en bois d'olive. C'est des articles que j importe de tunisie. Je suis installé sur paris. J' ai des tres bon prix qui varient entre 3 et 10 eur. Livraison gratuite a partir d'une grande quantité. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h32
Gwena.fleurs@Orange.fr souhaite connaitre vos tarif cordialement Gwena