Utilisation de la fonction si

Question de khalid_gest le 22/05/2011 à 23h47
Bonjour,je peut savoir comment on utilise la fonction si dans l'excel,
2 réponses pour «
utilisation de la fonction si
 »
Réponse de alex678
Le 22/05/2011 é 23h49
C'est moins long chercher sur google qu'écrire une question ici: http://www.ybet.be/formation_excell/3_fonctions_imbriquees.php#si
Réponse de ewan
Le 09/11/2011 é 13h11
=SI(B2<>o;B2*100;"") explication: si B2 est égal à 0, le signe "" signifie que la case restera vide, (notez le point-virgule qui sépare les conditions), sinon lorsque B2 est rempli par un chiffre, il sera alors multiplié par 100. Notez que cela implique que cette formule est inscrite dans UNE AUTRE case que B2. On peut utiliser plusieur fonctions SI à la suite, séparées alors par des points-virgules