Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four sauter sfp930x plus de multi cuisson

Bonjour, j'utilise le plus souvent la fonction chaleur tournante (multi cuisson) lors d''une derniere utilisation, les plombs ont sautés, depuis le four s'allume mais ne chauffe plus dans ce mode de cuisson, par ailleurs le grill, la pyrolyse et les autres modes vont bien...il y a vraiment que cette fonction chaleur tournante ou la température affichée ne monte pas et je constate que le four reste froid.merci de vos réponses.
3 réponses pour «
four sauter sfp930x plus de multi cuisson
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 21h09
Bonjour, avez vous trouvez la solution car on a le m problème ?
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 21h26
J ai le même problème Je pense que c'est la résistance du mode chaleur tournante qui est HS 37.85 € ttc sur pieces-detachees.sogedis.fr Cdt
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 21h38
J' ai le meme problème !! mon four a 2 ans et demi. Ce n 'est pas normal.Je ne rachèterai plus du SAUTER.