670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilisation netbook en wifi avec skype Californie

Question de Papy24 le 26/04/2010 à 02h48
Dernière réponse le 16/02/2012 à 15h28
[ ! ]
En Californie est-il possible de se connecter à des hot spot wifi (dans les motels par exemple) pour téléphoner en France via Skype (ou autre) avec un Netbook? Pour une durée de 1 mois? Merci de vos réponses, Papy24
Répondre
3 réponses pour « 
utilisation netbook en wifi avec skype Californie
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h30
[ ! ]
Perso, je suis en Allemagne, et impossible de passer un coup de fil avec mon netbook via skype. Skype me dit que la connexion est ok mais le pc trop lent ... 1 Go de mémoire vive c'est pas bcp !! là je n'ai pas de solution sinon que de tél avec mon portable (GSM) ou acheter un pc + puissant !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 04h13
[ ! ]
J'ai aussi un netbook, 1,66ghz 1gb ram, windows 7 starter. Skype me dis que l'ordinateur est "trop lent" , mais ca marche très bien... j'appel, je parle, j'entend, je vois, j'envoie mon image, etc... bref je l'utilise comme sur ma tour. Pendant un appel skype avec cam, j'observe l'activité de mon processeur et je constate qu'il oscille entre 20 et 30%. La ram par ailleurs est remplie à 67% environ. Je ne sais pas sur quoi se base le détecteur de "lenteur" skype, mais certainement pas à la lenteur effective de l'ordinateur.... C'est un peu comme quand vous copiez des fichier et que windows vous dis qu'il reste 30 minute à 50% de la copie, et quand vous arrivez a 80% de la copie il reste 40 minutes ;-) ca me fait marrer ces calculs bidon d'informations qui ne reflète en rien la réalité.
Référence(s) :
basé sur l'expérience
Répondre
Réponse de Amouna juriste
Le 16/02/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai un netbook DELL inspiron mini avecc un memoire de 2G et windows 7 et j'ai pas passer des appels video ni telephoner via skype :( svp y a t il une solution efficace ? et merciii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utilisation netbook en wifi avec skype Californie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.824