Utilisation netbook en wifi avec skype Californie

Question de Papy24 le 26/04/2010 à 02h48
En Californie est-il possible de se connecter à des hot spot wifi (dans les motels par exemple) pour téléphoner en France via Skype (ou autre) avec un Netbook? Pour une durée de 1 mois? Merci de vos réponses, Papy24
3 réponses pour «
utilisation netbook en wifi avec skype Californie
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h30
Perso, je suis en Allemagne, et impossible de passer un coup de fil avec mon netbook via skype. Skype me dit que la connexion est ok mais le pc trop lent ... 1 Go de mémoire vive c'est pas bcp !! là je n'ai pas de solution sinon que de tél avec mon portable (GSM) ou acheter un pc + puissant !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 04h13
J'ai aussi un netbook, 1,66ghz 1gb ram, windows 7 starter. Skype me dis que l'ordinateur est "trop lent" , mais ca marche très bien... j'appel, je parle, j'entend, je vois, j'envoie mon image, etc... bref je l'utilise comme sur ma tour. Pendant un appel skype avec cam, j'observe l'activité de mon processeur et je constate qu'il oscille entre 20 et 30%. La ram par ailleurs est remplie à 67% environ. Je ne sais pas sur quoi se base le détecteur de "lenteur" skype, mais certainement pas à la lenteur effective de l'ordinateur.... C'est un peu comme quand vous copiez des fichier et que windows vous dis qu'il reste 30 minute à 50% de la copie, et quand vous arrivez a 80% de la copie il reste 40 minutes ;-) ca me fait marrer ces calculs bidon d'informations qui ne reflète en rien la réalité.
Référence(s) :
basé sur l'expérience
Réponse de Amouna juriste
Le 16/02/2012 é 15h28
Moi aussi j'ai un netbook DELL inspiron mini avecc un memoire de 2G et windows 7 et j'ai pas passer des appels video ni telephoner via skype :( svp y a t il une solution efficace ? et merciii