Recherche un investisseur pour une compagnie en Californie

Question de SanFrancisco le 20/04/2011 à 20h30
Go'Californie LLC est a la recherche d'un investisseur ou d'un partenaire capable de fournir des fonds nécessaire au marketing en France, et dans les pays francophone. La visite du site www.gocalifornie.com Vous donnera la possibilité de connaitre notre compagnie établis dans la région de San Francisco en Californie. Nos infos contact sont sur le site, pour de plus ample informations n’hesitez pas a nous contacter.
4 réponses pour «
Recherche un investisseur pour une compagnie en Californie
 »
Réponse de mick david
Le 19/02/2012 é 10h55
Bonjour ,je travail avec un investisseur qui cherche en ce moment des projet pour pouvoir investir ou cherche aussi des personnes qui demande un prêt, je suis sure qu'il serait ravis de faire affaire avec vous.
Réponse de SanFrancisco
Le 19/02/2012 é 17h37
Bonjour, contactez moi par E-mail. William@gocalifornie.com
Réponse de cmazzer
Le 18/06/2012 é 09h58
Bonjour, nous sommes promoteurs constructeurs, et nous traitons actuellemnt 2 projet pour lesquels nous recherchons des investisseurs nos projets sont des constructions immobillieres en bois dont une se trouve a proximités des antilles de jonzac:http://www.lesantillesdejonzac.com/ pour de plus emples informations sur notre société et nos programmes allez a cette adresse: scicv-le-plantis.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 23h24
Bonjour J'ai le projet qu'il vous faut, contacter moi ana.amigmx@yahoo.fr Merci